Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila mon probleme depuis l'ete dernier j'utilise le stockage en ligne fnac

oodrive qui fonctionne avec le systeme web synchro pour synchroniser les fichiers.ce systeme

fonctionne avec java,et je precise que java est toujours a jour!...le probleme st qu'assez regulierement

la connection web synchro est impossible,il ne trouve pas l'adresse url,et donc la synchro ne se connecte pas.

j'ai deja essaye de reinstalle plusieurs fois,ce qui est un rude m...... vu que le programme est quasiment

impossible a desinstaller,et apres il faut tout refaire,une galere!!!....alors si vous connaissez cet application

et que vous avez ete confronte au probleme,j'attends vos tuyaux avec bienveillance....

PS:aucun rapport avec le probleme mentionne ci dessus, mais en ce moment je teste aussi carbonite

backup on line.si quelqu'un ici la deja teste; j'aimerai avoir son avis....moi je trouve ce systeme tres

inconfortable, lourd, et tres bruyant avec le disque qui gratte sans arret...je suis en periode d'essai gratuit

et pas trop satisfait; alors entre oodrive qui plante et carbonite qui fait beaucoup de bruit pour sauvegarder

tout et n'importe quoi je suis tres perplexe.......

merci de vos reponses et avis d'experimentateurs... :P :P :P

• Tonton a modifié le titre en Problème Web Synchro Easyshare / Oodrive