Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

je suis en terminale STG et on dois faire des projets or je suis coincé a un endroit le script ne veut pas s'executer sur le serveur Mysql en local .

pouvez vous jete un oeil dessus ?

Ni la prof , ni mon groupe (3 personnes avec moi ) n'arrive a trouver la solution !! :P

voici notre script !

EDIT le code avait 2~3 truc qui manquait j'ai corrugé le code mais sa ne fonctionne toujours pas !

CREATE TABLE `article` (
 `NumArt` int(2) NOT NULL,
 `Prix` int(3) NOT NULL,
 `Marque` varchar(30) NOT NULL,
 `Memoire` varchar(30) NOT NULL,
 `Puissance` varchar(30) NOT NULL,
 `Support` varchar(30) NOT NULL,
 `CodeCat` varchar(2) NOT NULL,
INSERT INTO article VALUES ('1','300','nvidiaGforce GTX285','1Go','648 Mhz','PCIE','C1');
INSERT INTO article VALUES ('2','073','Gigabyte','1Gio','600 Mhz','AGP','C1');
INSERT INTO article VALUES ('3','350','ATI radeon HD 5870','1Go','850 Mhz','PCI-E','C1');
INSERT INTO article VALUES ('4','068','Asus M4N78 Pro','NULL','DDR2','AM2','C2');
INSERT INTO article VALUES ('5','106','Gigabyte H57MUSB3','NULL','DDR3','INTEL','C2');
INSERT INTO article VALUES ('6','075','Asus P5P43TD PRO','NULL','DDR3','INTEL','C2');
INSERT INTO article VALUES ('7','160','AMD Phenom II X4 965','3.4 GHZ','125W','AM3','C3');
INSERT INTO article VALUES ('8','254','Intel core i7 860','2.80 Ghz','95w','LGA','C3');
INSERT INTO article VALUES ('9','143','AMD Phenom II X4 955','3.2 Ghz','125w','AM3','C3');