Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adobe Flash Player ennuyeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , il y a longtemps que je ne suis pas venu ici.

J'ai des problèmes avec Adobe Flash Player.

Le système me demande à installer Adobe Flash Player. Je dis OK

L'installation se lance (pseudi instal) car rien ne se passe.

Quelque temps plus tard (minutes heures jours) nouvelle demande, nouvelle procédure et cela recommence.

Je suppose qu'il y aquelque part une installation de Adobe Flash Player en cours et non terminée, qui empêche une nouvelle installation.

Comment la virer? a la longue c'est agaçant et très fréquent t..... Merci aux réponses pertinentes

Posté(e)

Bonjour,

tu dois avoir les droits administrateur pour installer, cela peut être une des raisons de l'échec.

Le navigateur concerné doit être fermé pendant l'installation du plugin, aussi.

Sinon, il y a plusieurs versions, une pour Internet Explorer, l'autre pour les autres navigateurs.

Posté(e)

Merci de la réponse, mais je voudrai pouvoir virer une installation en cours qui s'est mal passée; Je pense que le problème est la , mais je ne sais plus ou elle se trouve

Posté(e)

L'installateur doit désinstaller l'ancienne version, il lance la commande au début du processus. Le plugin Flash se désinstalle via ajout/suppression de programmes, pour les deux versions. Les navigateurs doivent être fermés pour que l'opération se déroule correctement; Si toutefois la désinstallation échoue ou que Flash n'est plus listé dans ajout/suppression de programmes, vous pouvez chercher le désinstallateur manuellement :

Le programme de désinstallation doit se trouver ici :

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe

Cette version désinstalle le plugin ActiveX pour Internet Explorer.

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe

Celle-ci désinstalle la version non-activeX pour les autres navigateurs.

En cas d'absence, Adobe propose un désinstallateur à télécharger :

http://download.macromedia.com/pub/Flashpl...lash_player.exe

Source et plus :

http://www.libellules.ch/faq_flash_plugin.php

Posté(e)

En fait quand je le telecharge et que je veux l'intaller j'obtiens ceci:

1271868043277.png

Quel paramètre?

Posté(e)

Question idiote, mais je dois la poser : as-tu lancé l'installateur avec droits admin (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur) ?

As-tu essayé de déplacer l'installateur dans un autre dossier, par exemple sur le bureau ?

Si tu as un antivirus et/ou un hips (si tu ne sais pas, tu n'en as a priori pas), essaie de les désactiver. Idem pour un Firewall musclé (attention, réactive vite après).

Posté(e)

J'ai lu tes réponses et je suis allé "bidouiller " dans system32 j'ai eu un message me tisant que Flas Player s'était mis à jour correctement.

Apparemment il s'est donc bien positionné. je verrai

Merci de tes réponses et des question, pas idiotes. C'est de la discussion que vient la lumière.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir DAIG et Falkra

Pour DAIG, au cas ou ...

Pour connaître la version installée sur ton ordinateur :

( Sous la mention " Version information " tu trouveras le numéro de la version installée sur ton PC )

http://www.adobe.com/software/flash/about/

Normalement tu devrais lire cette mention ( c'est la dernière version ... ), je cite :

" You ave version 10.0.45.2 installed "

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je reviens sur le sujet

J'ai installé x fois Adobe Flash PLayer j'ai toujours des messages qui me disent que cela s'est correctement installé.

j'ai bien le message "" You ave version 10.0.45.2 installed "

Mais j'ai toujours des fenêtres qui veulent l'installer un vrai bout d'adhesif sctoch...... je ne sais plus que faire..... HELP

Posté(e)

Bonjour DAIG

Au cas ou ... essaye ça ...

Aprés avoir bien installé Adobe Flash Player :

- Avec Windows XP : faire " démarrer " -> " Poste de travail " -> disque OS (C:)

- Avec Windows Vista : faire " démarrer " -> " Ordinateur " -> disque OS (C:)

( Idem pour Windows Sept )

Pour que la mise à jour soit effective, lorsque " FlashPlayer " est installé :

- Se rendre sur C:\Windows\System32\Macromed\Flash

- Exécuter le fichier : FlashUtil10e.exe

( Double-clic sur le fichier FlashUtil10e.exe )

Et cliquer sur " Installer maintenant "

Si le Pare-Feu se manifeste, cliquez sur Autoriser ou Accepter

Et Redémarrer le PC

...