Aller au contenu

DAIG

Membres
  • Compteur de contenus

    181
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de DAIG

  • Rang
    Power Member
  • Date de naissance 07/07/1939

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    CANET

Visiteurs récents du profil

7 350 visualisations du profil
  1. DAIG

    Windows Update

    Je viens de faire Scanhealth Après Restorehealth il ne rend pas la main Pendant ce temps la: Il ne semble pas vouloir aller au delà de 8% Je vais essayer de trouver Dism.log et de te le faire parvenir
  2. DAIG

    Windows Update

    Bonjour Tomtom95 Merci de suivre Je voulais t'envoyer un mail après les résultats de ce matin. D'abord je suis paumé j'ai bien fait les scannow et restorehealth mais sans résultat et ce que j'ai voulu t'envoyer tu ne l'as pas reçu. Je m'y prend mal. Ce matin j'ai voulu faire la procédure Chantal11. j'ai téléchargé le fichier ISO, mais aucune indication sur l'emplacement de stockage du fichier. A 93% il a semblé patiner, je me suis absenté, lorsque je suis revenu , la fenêtre de téléchargement n'était plus la et aucun message. Téléchargement OK/NOK Où%? Pendent ce temps Windows Update a commencé le téléchargement de build 19008 mais s'est arrêté à 9% maintenant il est en recherche des Maj. C'est le bazar complet. Je ne voudrai par perdre mes données et appli car certaines sont très anciennes ainsi que certain matériels. A+
  3. DAIG

    Windows Update

    J'ai fait Net Framework ( il était déjà coché) puis le PC a démandé un redemarrage Je relance Restorehealth j'ai envoyé le fichier avec Cjpoint
  4. DAIG

    Windows Update

    J'ai fait Net Framework ( il était déjà coché) puis le PC a démandé un redemarrage Je relance Restorehealth Exécuté à 100% mais pas de rapport.
  5. DAIG

    Windows Update

    Je commence à être paumé. J'ai cliqué sur "service rapport en ligne" deux fenêtres dans "Hebergementde fichiers......" J'y colle le fichier Dism.log dans la première case et son contenu dans la seconde. Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
  6. DAIG

    Windows Update

    Je regarde la suite ce matin. Merci de suivre
  7. DAIG

    Windows Update

    Après le Restorehealth j'ai ce message. Comment indisuer la source?
  8. DAIG

    Windows Update

    Merci tomtom95 Microsoft update catalogue: cela ne marche pas. Pour le reste je vais examiner le téléchargement d'un fichier iso vient de se terminer mais je n'ai pas le choix je ne peux rien conserver. Le problème est que l'installation semble bien se faire 100% mais qu'elle se termine brutalement avec le message et l'erreur "0x800F0904" toutes les pistes explorées n'aboutissent pas. Je voudrai réparer sans perdre des données paramètres et fichiers.
  9. DAIG

    Windows Update

    Merci je vais être prudent, je ne veux rien perdre; et les dossiers de sauvegarde ne sont pas toujours complets
  10. DAIG

    Windows Update

    3 choix mais un seul axccessible.... je vais essayer, mais je ne veux rien perdre.
  11. DAIG

    Windows Update

    Merci Ticlou C'est Microsoft qui télécharge directement sur mon PC J'ai eu la Hot Line de Microsoft, le correspondant a pris la main sur on PC pour télécharger un fichier ISO : mais le communication tél a été coupée puis il a terminé le Chat. lorsque le téléchargement a été terminé j'ai voulu faire l'installation; sur un fenêtre de choix il y avait 3 possibilités dont tout perdre, et c'était le seul choix disponible. J'ai tout arrêté. Sueurs froides.
  12. DAIG

    Windows Update

    Bonjour, Je suis sous Windows 10 (insider) build 19002 et je veux mette à jour cette version par la 19002.1002, cette version supprime en principe le problème d'arrêt du PC apparu avec la 19002. Rien à faire pour réussir et update, parfois très long à télécharger et à installer, ais je vais à 100% pour les deux. Malheureusement j'obtiens un message me signifiant qu'une erreur s'est produit "0c800f0904". J'ai essayé pas mal de chose mais rien de positif. Qui a une idée pour résoudre ce problème? Merci par avance.
  13. DAIG

    Calibre

    Bonjour, Windows 10 Build 18282.rs_ Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.... J'utilise: Calibre : il est installé sur le PC et j'utilisais le serveur de calibre pour charger les livres sur une tablette sans problème mais cela ne fonctionne plus. J'ai le message ci dessous : calibre, version 3.33.1 ERREUR : Échec du démarrage du Serveur de contenu: Impossible de démarrer le Serveur de contenu. Erreur : No socket could be created -- (('192.168.1.18', 8080) : [Errno 10013] Une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée). J'ai voulu donner l'autorisation pour Calibre dans Windows Defender mais il semble que Calibre est déjà reconnu. La question : Comment autoriser le serveur Calibre ?
  14. DAIG

    MAJ Windows Update impossible

    La vidéo n'existe pas........
  15. Bonjour, .134.1J'ai une Maj windows Update à faire "17.134.1" impossible à réaliser . Dans un premier temps téléchargement des maj --> 85% pui: Problème: corriger le problème Je clique , nouvelle fenêtre bordure large en bleu clair Préparation de la mise à jour Message sur la fenêtre: Impossible de mettre à jour la partition réservée au système. FERMER Je clique Nouvelle fenêtre Nettoyage des fichiers. Au bout de quelque minute la fenêtre se ferme et je retrouve la fenetre du départ "Problème, corriger le problème" J"ai essayé tous le nettoyages possinle sans succès . Qui a une idée Merci
×
×
  • Créer...