Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

concernant ta question sur le patch, en fait il est déjà installé le patch, avec difficulté car à quand je l'installais il y avait le message d'alerte qui venait interrompre l'installation. Quand je lançais le jeu ça finissait par fermer tout seul, donc j'ai fini par me dire que c'était à cause de ce message d'alerte du coup, j'ai fini par réussir à faire fonctionner le patch en cliquant sur une autre option (refuser l'accès) que "mettre en quarantaine". Je sais pas si tu m'as bien compris. Bref le patch fonctionne, par contre j'ai toujours le message d'alerte qui se réveille régulièrement sans savoir pourquoi.

Rapport (j'ai juste mis une clée USB dont je me sers quasiment jamais, mais je n'ai pas de disque dur externe ou de carte APN :

############################## | UsbFix V6.111 |

User : Manukali (Administrateurs) # MANU

Update on 03/05/2010 by El Desaparecido , C_XX & Chimay8

Start at: 23:37:43 | 05/05/2010

Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html

Genuine Intel® CPU T2050 @ 1.60GHz

Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3

Internet Explorer 7.0.5730.13

Windows Firewall Status : Enabled

AV : AntiVir Desktop 9.0.1.32 [ Enabled | Updated ]

C:\ -> Disque fixe local # 84,88 Go (6,69 Go free) # NTFS

D:\ -> Disque fixe local # 7,25 Go (1,19 Go free) [HP_RECOVERY] # FAT32

E:\ -> Disque CD-ROM

F:\ -> Disque amovible # 1,85 Go (1,85 Go free) # FAT

################## | Elements infectieux |

D:\autorun.inf

D:\AUTORUN.FCB

################## | Registre |

################## | Mountpoints2 |

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\D

Shell\AutoRun\command =C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL Info.exe protect.ed 480 480

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{552340c0-4267-11db-b435-0003c97e340e}

Shell\Auto\command =AdobeR.exe e

Shell\AutoRun\command =C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL AdobeR.exe e

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{ea12288c-c8f4-11dc-b8a7-0003c97e340e}

Shell\AutoRun\command =H:\InstallTomTomHOME.exe

################## | Vaccin |

################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.111 ! |

Modifié par Keziah

Posté(e)

salut :P

Pour t'assurer que ce patch n'est effectivement pas infecté (l'as tu téléchargé sur le site de l'éditeur du jeu ?), tu peux le faire scanner en ligne (si le fichier ne pèse pas trop lourd!). >> http://www.virustotal.com/fr/

si tu es sûr que ce patch est sain, tu peux spécifier à Antivir d'ignorer le fichier afin qu'il ne t'envoie plus d'alertes.

Pour cela procède ainsi => http://forum.malekal.com/antivir-comment-a...tion-t5770.html

Pour éviter de reçevoir des alertes durant l'opération, tu peux temporairement désactiver le bouclier d'Antivir => Fais un clic droit sur l'icône d'Antivir dans la barre des tâches et décoche Activer Antivir Guard (réactive le en fin de manipulations).

• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, carte mémoire APN etc...) susceptibles d avoir été infectées sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
  • Choisis option 2 ( Suppression )
  • Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .
  • Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
  • Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )