Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

650 euros gamer un peu juste non ?

je dirai plutot a partir de 1000 euros.

Posté(e)
je l'achete en aout

Bonjour,

Ben il faudra revoir ça au mois d'août, l'évolution des prix fait que dans 3 ou 4 mois la config que tu pourras avoir pour 650 euros ne sera probablement plus tout à fait la même qu'aujourd'hui.

Invité nexus88
Posté(e)

mais pouriez vous qd mem me donner une idée pour que je sache a peut prés a quoi je dois m'attendre

Posté(e)

bonsoir nexus.

le mieux est de donner les jeux que tu comptes utliser sinon config gamer veut dire tout et rien.les prix peuvent partir de 1000 euros et +++++.

selon la taille de ton ecran,la resolution la carte video sera plus ou moins puissante et de toute facon compte que dans 2 ou 3 ans tu peux changer de tour et je suis tres large.

mais prend du bon matos des le depart.

Posté(e) (modifié)
bonsoir nexus.

le mieux est de donner les jeux que tu comptes utliser sinon config gamer veut dire tout et rien.les prix peuvent partir de 1000 euros et +++++.

Dans son budget ça doit passer, c'est sùr pas en I7 mais en phénom........

selon la taille de ton ecran,la resolution la carte video sera plus ou moins puissante et de toute facon compte que dans 2 ou 3 ans tu peux changer de tour et je suis tres large.

mais prend du bon matos des le depart.

Il faut une bonne base (CM,Alim,Ram,HDD)Le reste est évolutif.

Mais Christine à raison sur le fait qu'il faut avoir la taille de ton écran et sur quel type de jeux tu veux jouer. (PES2010 et Flight simulator n'ont pas les même besoins)

:P

Modifié par fredthenovice