Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un petit probleme, hier j'ai utilise skype mon ordi a beugue je l'ai donc forcer a s'eteindre et en le rallumant je ne detectais plus aucune connexion reseau (ni la mienne ni celle de mes voisins) mes colocataires continuent a avoir internet donc cela vient de mon ordinateur et pas du routeur. "connexion reseau sans fil n'est pas connecte" reseau sans fil indisponible, je ne sais pas comment faire. je ne m'y connais vraiment pas beaucoup dans l'informatique , les explications doivent donc etre tres simples !! :P

merci d'avance pour votre aide !!

j'ai un acer aspire one avec microsoft windows XP

Posté(e)

bonsoir a toi

essaie de voir si ta carte wifi est activé

Invité caroline212
Posté(e)

je fais comment ??? :P En fait normalement je travaille sur mac mais comme il est en reparation j'ai pris le PC de mon pere mais je ne m'y connais pas du tout !!! :P

Merci beaucoup !!

Posté(e)
je fais comment ??? :P En fait normalement je travaille sur mac mais comme il est en reparation j'ai pris le PC de mon pere mais je ne m'y connais pas du tout !!! :P

Merci beaucoup !!

bonjour caroline212, je ne suis pas très férus moi aussi mais si je me trompe pas tu doit faire un clic droit sur l'icône ordinateur puis choisir "propriété" la tu recherche ta carte wifi tu clic dessus et tu vérifie qu'elle soit activer si ce n'est pas le cas active la et tout devrai fonctionner à nouveau...