Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

De tous les éléments de ma nouvelle configuration, le choix de l'écran reste pour moi le plus difficile !!!

Je cherche un écran de 24 à 26 pouces dont le prix sera au maximum de 400 euros...

J'aimerais que ce moniteur soit assez polyvalent sachant que :

- Je suis joueur mais je joue assez assez rarement en réseau.

- Je pratique la photo et fais pas mal de retouche photo (en amateur !).

- J'aimerais qu'il puisse également me servir à regarder des DVD et Blue-Ray...

Pour ma config, pas de problème ! J'ai opté pour un i7 930 et une CG Radeon 5870...

Pourriez-vous me conseiller dans le choix de cet écran ?

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire, donneront leur avis et qui me prodigueront quelques conseils !...

Posté(e)

Bonjour.

Je fais a peu près les mêmes choses que toi (mis à part que je fais beaucoup de jeu) et j'ai craqué pour le ViewSonic VP2655wb...

Une merveille !

http://www.viewsonic.com/products/desktop-...es/vp2655wb.htm

Niveau prix je ne peux pas te dire si ça rentre dans ton budget vu que je l'ai eu gratuit ( :P:P:P ) parce que j'ai pourri le service client après que mon CRT 24 pouces subisse sa 5ème panne en 6 mois après son achat...

Mais si il est dans ton budget, fonce...

Posté(e) (modifié)

bonsoir.

1000 dollars----->755 euros c'est le tarif de cet ecran.

on doit trouver aussi bien pour moins cher.

http://www.presence-pc.com/actualite/Views...VP2655wb-37389/

Modifié par christine33