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Posté(e)

des deconnexions ou des difficultes a ce connecter en adsl

sans prevenir(mail ça serait + correct) j'ai ete deconnecte depuis hier soir

j'ai appele le service client ce midi

ou j'ai eut une dame charmante c'est vraiment tout ce qu'elle avait

(c'est a ce demmander si elle avait deja vut un clavier ou si elle decouvrait le sien a la seconde ou alors elle devait remplacer quelqu'un partit mange bon enfin au bout de 18 min elle m'a conseille de me reconnecter + tard )

je la cite : il doit quand meme y avoir un probleme y a beaucoup de gens qui appel!

je n'est pas put en savoir +: aller 20 balles dans le bourrin de france telecom

vers 18h00 tjs rien je rappel

un technicien me repond au bout de 10min d'attente

là il me dit de suite qu'ils avaient un pt probleme

je lui demmander s'il considerait si l'impossibilite totale de connection

pendant pres de 24h00 etait un pt pb moi pas ( dans des termes + cru)

faut pas ce foutre de la .... du monde quand meme

il m'a dit que cela devrait refonctionner dans 1h00 ou 2

ce qui ce confirme

+ 10 balle pour ft

voila ce que je pense :a prix pro il doit y avoir une prestation pro

que peut on faire pour etre dedommage (par principe)?

deja eut 3 jours de coupure y a 2 mois sans explications

il a fallut que je demmande une ad pour envoyer un courier

pour que l'on s'occuppe de mon pb (led verte eteinte)

il ont vraiment de la chance que quoi qu'il arrive l'adsl c'est ft!

Posté(e)

bah oui !

 

LA FAMEUSE NEBULEUSE DE FT d'où manque de compétences vont de pair avec leur médiocrité relationnelle et commerciale. :P

 

A la mesure de leur bétîse profonde et cruelle pour la fiabilité de leur(s) prestation(s) qu'ils sont contractuellement tenus d'honorer.

 

J'ai eu a plusieurs reprises des pb de ce genre avec eux, le mieux, c'est d'éviter de les appeller parce que tu engraisses une boîte bancale et quoi qu'il arrive ils ne seront jamais capables de gérer les pbs de leur client.

 

Fô essayer, je sais que c difficile, de rester stoïque à espérer que bientôt tout ira mieux dans le meilleur des mondes de l'ADSL. :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Pire que ft, testez club internet :-(

 

au bout du temps impartit, ca coupe sec et direct..... :P

 

chez wanadoo cable, ils ont toujours été tres bien !

 

ils previennet 48h a l'avance d etravaux et cie, bref vraiment bien !

Posté(e)

s'ils t'informe c'est deja mieux

le mieux c'est de rester connect 24/24

bon je geule mais y a 2 mois j'ai quand meme fait 644h

ce qui manque c'est les deconnexions!

illimite c'est illimite!

Posté(e)

Quand y'en a marre, y a malabar... :P

désolé g pas pu résister...

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