Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle faille pour IE / (2128 Hits)

Pays : International

Date de publication : 16 / 5 / 2002

Une fois de plus, une faille a été découverte concernant le navigateur de Microsoft; une simple page html pourrait ordonner à IE de télécharger puis d'exécuter n'importe quel programme. Rien que ça ! 

Le bug consiste à faire passer un programme pour un son afin que Windows Media Player le lance automatiquement. La faille a été découverte par le SNS (Japon), et testé sur les versions nipponnes. Un patch correctif est disponible sur le site de Microsoft. (Source : Val2) 

L'alerte SNS

http://www.zataz.com/zataz/sns.txt

source de ZaTaZ.com

sa fou les jetons ,, vous le saviez deja mai bon,, avec un simple html,, on faire ce ke lon vx,, et avec un lien html , vers un nom de olice troip long,, on prend le controle de MSN ,,,

bref,,

l insecurite est presente partout

a+

Posté(e)

C'est clair il vaut mieux surfer avec Opéra, Netsacpe ou encore Mozilla....

Beaucoup moins pratiqués, ils sont beaucoup moins soumis aux inventions trépidentes de nos amis hackers....

:P

Posté(e)

... et quand tout le monde surfera avec les navigateurs que tu cites nos amis hackers se feront une joie de s'y intéresser... et rebelote :P

Posté(e)

P'tet qu'alors on reviendra à Internet Explorer qu'on aura délaissé ? :-(

:P

Posté(e)

... et quand tout le monde surfera avec les navigateurs que tu cites nos amis hackers se feront une joie de s'y intéresser... et rebelote :-(

Bravo Bucaneer sans la savoir tu viens de capter l'ironie de mon post :P

Posté(e)

lol

tt a fait

mais il y a aussi MSN,, et puis le nouvo Windows .NET va faire pas mal de degat je croi !!

a mon avis, sava etre dees pcs assez dur a maintenir que lon possedera,,

de plus,, tt les trucs evolueront, ( g vu le nouvo PCI, UDMA, MEMOIRE, ecran de Bilou,,,, enfin tt les bon trucs du futur qui ofutene bien les jetons de plus pres :P )

allez a +

je change de sujet la

mai bon,, sa metnne tt de mm de savoir comment une simple ligne passe par un son, et lance un prog !!

bref

a tchao bonsoir

Posté(e)

Bravo Bucaneer sans la savoir tu viens de capter l'ironie de mon post  :P

Ben alors vraiment sans le savoir... tu fais dans le langage abscons maintenant ou dans la dissimulation perverse? :-(