Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC ne démarre plus


flotintin59

Messages recommandés

Invité popup

bonjour

 

quitte à crever autant que ce soit franc...= pas de panne franche et casse-tete assuré.

 

selon les caractéristiques de ta carte mère pc débranché du secteur,essaie un pontage pour le démarrer en n'utilisant pas l'interrupteur ou le bouton power!

 

aussi si à un moment il veut faire vois du coté de l'observateur d'évènements.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

as-tu testé avec une autre alim ?

 

as-tu vérifié que tes connecteurs de bouton (rst, pwr, hdled etc) sont bien enfichés ?

 

as-tu demandé conseil à l'admin réseau de lol3D ? (nopn j'déconne... encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu testé avec une autre alim ?

 

as-tu vérifié que tes connecteurs de bouton (rst, pwr, hdled etc) sont bien enfichés ?

 

as-tu demandé conseil à l'admin réseau de lol3D ? (nopn j'déconne... encore...)

 

> Pas d'autres alim pour test, j'ai vérifié les boutons, aucun probleme la dessus, je viens de demonter cm pour al remettre, et verifier que rien ne touche...

 

> l'admin reseau me dit que carte mère grillée, j'aimerais bien sur ce coup là, ça reglerais la chose.

bonjour

 

quitte à crever autant que ce soit franc...= pas de panne franche et casse-tete assuré.

 

selon les caractéristiques de ta carte mère pc débranché du secteur,essaie un pontage pour le démarrer en n'utilisant pas l'interrupteur ou le bouton power!

 

 

 

aussi si à un moment il veut faire vois du coté de l'observateur d'évènements.

 

:P

 

>C'est une Asus p6t, il y a un interrupteur power sur la cm, je test ca ne change rien :P

 

>arf c quoi l'obsevateur d'evenements?

ps: boulot à faire, le pc ne veux pas demarrer... grrrr :P

 

 

Merci pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popup

bonsoir...

 

clic sur démarrer/clic droit sur poste de travail/gerer/observateur d'évènements.

 

ouvres applications et retransmet la derniere erreur ouverte (deux clics). un clic sur les deux feuillets à droite sous la flèche copie l'erreur...et tu colles via le clic droit de ta souris sur ton prochain post

meme chose pour système.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

 

clic sur démarrer/clic droit sur poste de travail/gerer/observateur d'évènements.

 

ouvres applications et retransmet la derniere erreur ouverte (deux clics). un clic sur les deux feuillets à droite sous la flèche copie l'erreur...et tu colles via le clic droit de ta souris sur ton prochain post

meme chose pour système.

 

:P

 

Bonsoir :P je suis pas sur d'etre au bon endroit: Observateur d'événements / Journaux des applications et des services / ACEEventLog/:

0000000035: 2010-05-06 18:47:25:785 Unable to obtain Color Correction information, dem status: -2

Error Called by: ATI.ACE.CLI.Aspect.DeviceDFP.Graphics.Runtime.RT_DeviceDFP::Parse processID:05680 threadID:( ) domainName:(CCC.exe ) assemblyName:(CLI.Aspect.DeviceDFP.Graphics.Runtime, Version=2.0.3748.36876, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

 

 

Merci pour ton aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popup

bonjour

 

désolé pour le retard.

Bonsoir icon_smile.gif je suis pas sur d'etre au bon endroit: c'est le bon endroit,diagnostic de pannes.

 

ton souci,comme tu dois l'avoir compris à l'air de venir du catalystcontrolcenter.je n'ai pas trouvé de réponse si ce n'est sur un forum anglais un conflit avec framework réglé par désinstallation et réinstallation à prendre avec beaucoup de prudence le framework étant très succeptible!

essaies peut-etre de mettre ton service ati en manuel(il doit-etre en auto):

 

démarrer/un clic droit sur poste de travail/gérer/services et applications...services.

un clic droit sur les ATi,ati puis propriétés et dans le menu déroulant mets les en manuel et tant que tu es là puisque tu n'as pas besoin de NVIDIA helper...,désactives le.

 

un petit lien: http://support.amd.com/fr/Pages/faq.aspx

 

selon le pc ta carte,le processeur ...vois à articles,comment se faitl'installation et si ton erreur est répertoriée.

mise à jour pilote

 

:P

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse, mais je n'a aps tout compris, dans application et service aussi bizarre que celà puisse parraitre, je n'ai pas nvidia helper ni de truc ati ... J'ai desinstallé et reinstallé les pilotes.. rien n'y fait :Pordiw.jpg

Modifié par flotintin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popup

bonjour

 

l'orage m'ayant trucidé trois modems,j'ai arreté et débranchés pc et téléphone.

 

ok pour nvidia,cela concerne xp,nvidia étant inclu dans le système,tout du moins dans mon système.

je crains de ne pouvoir t'aider mais tu dois tres certainement avoir d'autres erreurs et transmets,peut-etre qu'un autre helper aura une solution!

je reste à l'écoute et explore le lien que je t'ai donné sur: si ton erreur est répertoriée.

 

aussi : une réponse d'ati à un client conçernant l'erreur..Runtime, Version=2.0.3748.36876, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e) :

 

réponse d'Ati :

Pouvez-vous également effectuer la manipulation suivante:

 

- désinstaller nos pilotes

 

- désinstaller microsoft.net Framework

 

- réinstaller ce dernier

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, je vais vous faire un mini compte rendu car le problème n'est toujours pas résolu... et que j'en suis malade !

 

J'ai donc porté mon ordinateur samedi dernier au service après vente des magasin Surcouf (près de chez moi) qui proposent des forfaits diagnostics de panne a 19€. le pc est arrivé, 3 allumages ont été effectués devant moi avec succès...

 

Âpres trois jours de tests, je récupère la machine, qui n'as rencontré aucun souci auprès des techniciens.

 

je la branche chez moi, la teste un peut et l'éteint, rebelote, le pc ne démarre plus... après plusieurs essais, j'appelle le service client et retourne au magasin.. 3 tests sous mes yeux, avec succès...

 

Retour chez moi, rien qui ne démarre, le technicien me dit de voir coté alimentation (mes multiprises parafoudres) okay, vas pour changer les multiprises: résultats: toujours rien, je m'énerve et décide de prendre la bete (21kg) et de la brancher seule (uniquement la prise secteur) a toute les prises de mon appartement: résultat: rien nada, tjr pas de bip bios, même si je m'amuse à débrancher carte graphique, ram, VENTIRAD CPU...

 

Un problème du coté des prises ?? celà me parais gros... mais pas de multimètre pour tester le courant... je suis en tout électrique donc la puissance, pas de problème le four (3000W) tourne, le micro onde, les halogènes.... bref... je suis perdu

Modifié par flotintin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mon PC ne démarre plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...