Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mmmh ça ne va pas aider ça.

CureIt analyse toujours? Est-ce qu'il trouve des infections?

Posté(e)

Ah c'est bien que tu aies le DVD, car il pourrait servir en cas de problèmes insolubles, mais on n'en est pas encore là :P

@++

Posté(e)

bonjour a tous

apollo le scan dr web est terminé par contre je n'est pas de rapport comment faire pour l'avoir il ma detecter 6 infection qu'il a mis en quarantaine

Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas bien grave pour ce rapport, l'essentiel est qu'il ait liquidé des saletés.

As-tu toujours des problèmes de connexion?

Chantal11 m'a suggéré de te faire vérifier ce qui suit:

Quelques pistes pour le problème de connexion :

Vérifier dans les Options Internet -> Connexions, dans les Paramètres que Serveur Proxy ne soit pas cochée.

Retenter aussi de cliquer sur la croix dans le Centre de Réseau et Partage sur la liaison Réseau -> Internet.

Le cas échéant, je peux t'envoyer vers le forum Vista-XP pour que tu vois ça avec elle ou avec Marie, si elle est présente (mais c'est le week-end...)

Il faudra retenter une analyse avec Antivir et si jamais il ne fonctionnait toujours pas correctement, on installerait la version d'essai de Kaspersky, mais il te faut la connexion opérationnelle pour l'activer et le mettre à jour sinon cela ne servirait à rien.

@++

Posté(e)

bonsoir apollo dr web a mis en quarantaine les 6 infection detecte mais il ne les a pas nettoyer dr web arrive a las detecter mais pas a desinfecter car a la fin il ma proposer aucune action et je peu en faire aucune car les case son en gris claire il y a t il un onglet quarantaine sur le logiciel dr web par voir tout ce qu'il a bloquer ? car j'ai fermer la fenetre avec la x et je vais redemarer le pc mes je pense qu'il detecte les fichier infecter mais il ne peut pas les desinfecter que pense tu faut t il essayer avec kaperski pour virer cette saleté

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu retrouvé une connexion?

Posté(e)

bonjour a tous

apollo j'ai trouvé le dossier de quarantaine mais je n'est pas pu le desinfecter faut il essayer de le supprimer ? je sais pas si ca va fonctionner pour la connexion le pc me dit que j'ai internet mais je ne peut ouvrir aucune page il me dit impossible ouvert la page internet par contre je peut me connecté a msn mais peu pas aller sur ma messagerie

Posté(e)

Bonjour,

Cela veut dire que tu as quand-même une certaine connexion... :P

Il y a peut-être un problème du côté de ton navigateur...

On va tenter le coup avec l'antivirus.

Télécharge l'exécutable sur le bureau.

http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus_trial

Laisse tout par défaut (défini par Kaspersky Lab).

Désinstalle Antivir et tout autre antimachin comme Spybot, Ad-Aware etc. si tu les avais. MBAM lui, peut demeurer.

Il te sera demandé, pendant l'installation de valider l'évaluation (la licence d'un mois).

Avant de lancer l'analyse complète, fais les mises à jour très importantes.

Plusieurs redémarrages seront sans doute nécessaires.

Fais alors ton analyse complète, clés usb branchées et tout autre support amovible comme lecteur mp3, etc.

Autant tout analyser d'un coup.

@++