Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour la communauté Zeb

comment puis je faire pour voir les dates de surf

sur internet explorer

merci

Modifié par kini1

Posté(e)

bonjour.

tu as l'historique des fichiers dans parametres options internet et historique de navigation si il n'a pas ete effacee a la fermeture et si le cache est consequent.

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Kini1,

Encore plus simple : Ctrl + H t'affiche l'historique (s'il n'a pas été effacé comme dit Christine).

Cordialement

Notpa01

Posté(e)
Bonjour Kini1,

Encore plus simple : Ctrl + H t'affiche l'historique (s'il n'a pas été effacé comme dit Christine).

Cordialement

Notpa01

Merci...

n'y a t'il pas une liste avec les jours et les heures de surf????

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir Kini1,

Si. Soit l'onglet Historique, puis Afficher l'historique, soit faire Ctrl + Maj + H, ce qui revient au même. Tu auras le nom, l'URL, la date et l'heure de visite. Tu peux rajouter des colonnes comme le nombre de visites par exemple (Menu Vues --> Afficher les colonnes et sélectionner les colonnes de son choix).

Ça te va ?

Cordialement

Notpa01

Invité Notpa
Posté(e)

Oooops ! :P

Je me suis trompé de navigateur ! J'ai donné une réponse pour Firefox alors que tu veux pour Internet Explorer 8 !

Je n'ai pas vu pour IE8. Ce dernier n'affiche que les sites visités, sans notion de date ni d'heure (sauf infos : aujourd'hui, hier, il y a une semaine, etc.). C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise FF : plus rapide, plus stable, plus fiable, plus souple, plus... plus...

A+

Notpa01

Posté(e)
Oooops ! :P

Je me suis trompé de navigateur ! J'ai donné une réponse pour Firefox alors que tu veux pour Internet Explorer 8 !

Je n'ai pas vu pour IE8. Ce dernier n'affiche que les sites visités, sans notion de date ni d'heure (sauf infos : aujourd'hui, hier, il y a une semaine, etc.). C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise FF : plus rapide, plus stable, plus fiable, plus souple, plus... plus...

A+

Notpa01

ok merci :P