Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est difficil de savoir ce qui prend le plus de place dans la mesure ou quand ca merde, l'intéraction sur les touches Ctrl/Alt/Suppr ne répondent plus et je dois éteindre à l'arrache, cela dit, en ce moment, (après avoir redémarré 4 foisen moins d'1/4 d'h !), je suis en train de télécharger une vidéo, je regarde des clips vidéos (déjà enregistrés sur mon PC), je suis connecté sur Msn et je suis également sur un tchat + cette fenêtre car je réponds ..

Si je regarde dans l'immédiat le gestionnaire des tâches, j'ai "processus inactif" : environ 80% tout en bas de la colonne, explorer entre 00% et 02% et wmplayer 16% puisque je regarde des clips ..

Si je regarde dans l'onglet performance, je vois que je suis à environ 27-30% de l'utilisation de l'UC ..

Voilà, je suis largé pour changer ...

Merci en tout les cas

Posté(e)

Bonjour,

Pour les téléchargements, utiliser Free Download Manager

Avoir installé Online Armor est très bien mais le pare-feu de Windows est-il désactivé ?

Consulter CECI pour les services utiles.

Vérifier quels programmes se lancent au démarrage...

Posté(e)

Bonjour à tous

juste une piste en passant :

Si c'était l'alimentation du micro qui était en cause!

une alim vieillissante donc plus au top des périphériques que l'on ajoute et ... plus assez de jus!

Cordialement

Posté(e)
Bonsoir leminou,

Le pare-feu de Windows est resté activé est-ce que ça peut entrer en conflit ?

Pas en conflit mais ça bouffe de la mémoire et temps processeur, donc inutile.

Posté(e)

Pas en conflit mais ça bouffe de la mémoire et temps processeur, donc inutile.

Ok, donc je dois désactivé celui de Windows ? Je ne vais pas avoir droit à l'eternel : Votre ordianateur n'est pas protégé à chaque démarage ?

Merci pour les pistes

• 2 semaines après...