Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel AOL avec une petite config ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai un copain qui a une petite config et on doit reformarter son disque. Il utilise AOL, et je me demandait quelle version serait la moins lourde en ressources système ou bien si elles sont équivalentes (Aol 5, 6 ou 7)

Est ce que les optis internet de zéb marchent bien avec Aol ,

Merci de vos réponses...

Pentium II avec 64 Mo de Ram / Win 98

Posté(e)

Pas d'hésitations : dis-lui de prendre AOL 5 !!!

J'ai eu la bêtise de jeter le CD et maintenant je dois me coltiner la 6, qui est archi lourde... et je ne parle pas de la 7 (pas essayé)

Et malheureusement, les astuces de Zeb ne marchent pas toutent avec AOL :P

Posté(e)

pour ma part je leur ai cramé une fois de + 50 h. :-(

je suis sous une install 50 h v. 7.0 et j'avoue qu'à part DE GROS PB POUR ME RACCORDER EN DEHORS D'AOL PROXY pour visiter des sites un peu spaces c la galère mais sinon ça se passe relativement bien.

aol 7.0 c stable et sûr puisque je l'utilises depuis une semaine et a part quelques soucis de transfert de données en dehors d'aol via IE 6 y'a pas de soucaïïï !!!!

voili voualou !!!! :P

Posté(e)

D'accord avec Leneuf... j'utilise la version 5 depuis presque 2 ans et c'est celle qui consomme le moins de ressources. De plus elle ne plante quasiment jamais. (j'ai bien sûr essayé la 6 et la 7, et toutes les alpha et beta avant, pour faire la comparaison et il n'y a pas photo)...

Leneuf> franchement être étourdi à ce point... :P

Posté(e)

y'a encore des gens en france qui prennent AOL pour un vrai FAI?????

Non mais je crois rever, de tel anneries sur un site comme celui ci!!!

AVIS AU DEBUTANT!!!!

Ne prenez jamais, mais alors au grand jamais AOL, si vraiment vous en étes arriver la prenez le minitel, c'est aussi long mais ca plante pas!

Aux aoliens: Sans rancune!

Sebb

Posté(e)

Tu sais j'ai utilisé aol pdt un an (aol illimité). Certes au début ca planté tout le temps, ms ensuite, tout nickel!! Connexion du premier coup, débit constant a 4.6-5ko, SAV nickel... franchement je ne me suis js pleins...(a part au début...:P:-()

Posté(e)

Tangui tu bosse pour aol????

Non je blague, mais sérieux c'est un FAI a éviter, l'offre est alléchante, mais c'est tout!

Pour le gros surfeur qui n'est pas riche c'est bien, mais bon, faut aimer les tribunaux, les surprise sur le compte...

Sebb

Posté(e)

C'est moi qui rêve en lisant tes inepties... comme l'écrit justement tanguy il y a eu des problèmes au début mais maintenant ça fonctionne impec... et puis proposes-moi un FAI qui permet de te connecter entre 300 et 500 heures/mois pour 15€... :-P

Je te décerne un :-( tricoté main pour la réflexion la plus nulle de la semaine... :P

Posté(e)

C'est moi qui rêve en lisant tes inepties... comme l'écrit justement tanguy il y a eu des problèmes au début mais maintenant ça fonctionne impec... et puis proposes-moi un FAI qui permet de te connecter entre 300 et 500 heures/mois pour 15€... :-P

Je te décerne un :-P tricoté main pour la réflexion la plus nulle de la semaine... :-P

:-(

:P

:-P

Posté(e)

Comme je l'ai dit y'a que le tarif qui est intéréssant, mais bon, vous aimez aol vous avez le droit, y'a bien des gens qui regarde Loft story ( je vais pas me faire que des amis...). Quand a la réfléxion la plus nulle de la semaine ca ne me dérange pas, et puis la semaine n'est pas finit!

Sebb