Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Exe --> tout les fichiers ?

Messages recommandés

Posté(e)

merci

mai je voudrais savoir, c ke, si je creer un fichier, mp3, par exmple, et hje vx kil se nomme xxx.exe, mai ke kan je clik il ouvre tt de mem winamp,,, ( de meme avec un avi, qui souvre avec WMP) c possible ?? ok

mai le truc, c ke je voudrais kil souvre chgez la personne chez ki je lenvoi,, pa ke chez moi !!

et je vx , ke je nai ka envoyer le ficier exe,, et ke kan la personne le recoi, ca lui ouvre le prog correspodant, ici , winamp !

SANS envoyer le fichier kil y a ds le lien,, ( le ini, le ouvrir.exe ,,)

merci

je sais ke c possible car g telecharger des demos de jeu sur clubic en exe, ki souvre ac WMP

a+

Posté(e)

ba en fait ce prog ne fait poe ke je vx

il est cepandant tres bien et pratik pour autre chose kil fallait aussi

on choisi dabord la liste des exe ke lon vt

il les enregistre ds un fichier ini ( le path, le lien des fichiers) via un prog

pûis avec un autre prog ke lon lance, le ouvrir.exe, on ou toute la lsite des fichiers choisi dun coup

donc ce nest po trop ce ke je voulais !

leneuf, g repondu a la qestion ds la rubrik progrzmation

en fait je voudrais ke le prog soit le plus simple possible, sans dll ,sans ocx, ni rien,, ke jouvre le exe, avec le fichier ke g inclus pdt la compilation du exe, et kil louvre avec le prog aproprie,, avec delphi, ou autre , il ny a aucun pb

visuak basic, nimporte, mon pere les possed, il les utilise ds le metier,, donc, le pb ne se pose plus,,

g cepandant reussi a faire un prog ki ouvrait le fichier avec le prog aprprier, mais le fichier netait pa inclus ds le exe, il fallait kil soi ds le mem repertoire,, ce nest po ce ke je vx, vous lorez compris,

voila

merci a+

Posté(e)

Essaye d'écrire en vrai français..j'ai du mal à te suivre... et pour la programmation...une seul faute de syntaxe est fatale... :-( Je plaisante.

Avec VB tu y arriveras...cherche! (ça c'est de la réponse :P )

Posté(e)

oui pardon pour la synthaxe mais jecris vite, et je ne me relie pas

pour vb, je vx bien, mais est til possible ke kk me donne les lignes de code avec leds trou kil ne me restera plus ka remplir avec le nom du fichier, et mexpliker comment integrer le fichier ds le exe,, enfin, tout en fait !

a+

Posté(e)

:P

Si j'ai bien compris, malgre ton français raccourci, heureusement que tu n'ecris pas encore en hiéroglyphes :-(:-P:-P

tu desires que su tu envois mettons un fichier mp3, il s'ouvre de suite avec winnamp, si ton conrespondant a winnamp pas de prob sinon je vois pas comment c'est possible.

Il existe une solution mais qui seras lourde c'est que ton fichier mp3 mettons soit accompagne d'un mini lecteur de ce fait si on clic dessus le fichier est joue.

Est cela qui'il fallait comprendre.

a+

Posté(e)

ba,,ui

en fait, jenvoi un exe, ki fai la taille du mp3 ( si on parle dun mp3 ) et ke kan la personne, klikera, il ouvre le progrmae winamp ,, apres integrer le lecteur ,,, non je vx po

je vx juste, atribuer un fichier DANS le exe, et lui signaler douvrir avec le prog ke jorai designer ,,

merci

a+

Posté(e)

J'ai ptet une idée... qu'est ce qui t'empêche de faire une "self extracting archive"

Ton fichier sera un executable .exe et il se lancera automatiquement avec le lecteur par défaut... (si configuré comme tel et c'est posssible)

Cherche du côté de Winzip machin pour te faire une archive auto extractible