Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oups, j'ai loupé ton message sur le SP3 :P Merci pour la solution.

Mais comme elle à eu des problèmes pour installation de celui-ci (pas pour le téléchargement, apparemment !)et en cas de réinstallation suite au changement probable du DD..je lui ai plutôt conseillé d'aller chez une personne ayant une ligne avec bon débit (proche de chez elle..), pour faire l'installation de XP..du SP3, des mises à jour...

et pour installé Antivir dont les mises à jour n'ont pas fonctionnées correctement dernièrement !!..

Bonne soirée

Modifié par Bob49

Posté(e)

Re,

Le système d'installation SP3 avec le cd a ses avantages: un gain énorme de temps et de manipulations.

Par exemple, j'ai réinstallé mon XP et à l'origine le cd de Microsoft n'avait que le SP1.

J'ai installé le SP3 directement dessus (le SP3 inclut en effet le SP2 + des "nouveautés")

Cela épargne des centaines de mises à jour via Microsoft Update.

Une fois le SP3 installé, il ne reste plus qu'à faire les mises à jour nécessaires (prioritaires surtout) et par là-même, IE8. (je pense à une réinstallation sur un nouveau HDD).

@++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et merci Apollo :P

Du coté désinfection, c'est bon..

Je lui est fais passer Microsoft Baseline Security..pour avoir une idée de la situation des mises à jour de Windows...c'est pas ça :P

Mais pour le SP3, j'ai laissé la main à une autre personne..

A+

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour,

Ouaip mais il y a aussi le PSI de Secunia pour voir les programmes à mettre à jour.

Je pense qu'il y a une page en français depuis: Pour découvrir les mises à jour à faire pour les applications installées sur ton pc et corriger les failles de sécurité, installe le PSI de SECUNIA

Une analyse hebdomadaire suffit.

NB: Pour les lecteurs, ceux qui disposent d'un logiciel Kaspersky ne doivent pas installer le PSI puisque celui-ci fait partie intégrante de Kaspersky; cela ferait double-emploi :P

Bonne soirée. :P