Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour tout le monde

Qu'est qu'on risque avec des spywares ??????

c'est con hein ????

A part l'avènement d'une ère néo-apocalyptique postnucléaire ....

Posté(e)

On risque:

1. un ralentissement de sa connection

2. des bugs (donc plantage) car ces programmes sont fait par des andouilles

3. un spam massif ainsi qu'un spam massif des gens de votre contact list

4. des poursuites en cas de découverte de documents pédophiles et/ou autre

5. des poursuites dans certaisn pays si vous détenez des programmes warez et/ou autre

Posté(e)
On risque:

1. un ralentissement de sa connection

2. des bugs (donc plantage) car ces programmes sont fait par des andouilles

3. un spam massif ainsi qu'un spam massif des gens de votre contact list

4. des poursuites en cas de découverte de documents pédophiles et/ou autre

5. des poursuites dans certaisn pays si vous détenez des programmes warez et/ou autre

Pour la 4 c tan mieux par contre pour la 5 po cool moi qui suis obligé d'utiliser des c**** a cause de cette saloperie de safedisk ki plante sur mon windows (aussi bien 98 que xp que 2000)

Posté(e)

:P on me croit pas en plus sa me fait planter mon joli pc .......

2 trois jeux qui m'ont fait sa :

TAXI 2 (le premier dune longue saga)

Medal of honor allied assault

operation flashpoint (+ expension)

et j'en passe paceque me souvien pu des nom lolllll

Posté(e)
toi t'as Kazaa ou une autre saloperie du genre et quand tu vires le spy cette daube ne veut pus fonctionner c'est ca? Ben c'est très simple, tu désinstales Kazaa et tu le remplaces par DirectConnect...

Déjà tu mets pas Direct Connect mais DCplusplus, c'est comme direct connect mais tu peux aller sur plusieurs hubs à la fois, et il y a plusieurs options en plus...(mais attention aux multiples Kicks....le mieux est de faire cohabiter les deux)

Maintenant il existe aussi des softs comme Imesh qui utilisent le réseau Kazaa (sans spyware), ou encore kazaa Lite (en français et sans aucun Spyware).

Mais je crois pas qu'on puisse vraiment comparer DC et Kazaa, les deux sont complémentaires, mais pas similaires (ni dans le fonctionnement, ni dans le choix, ni dans la facilité d'utilisation).

Posté(e)

Il existe une DLL de remplacement (CDclint.dll) qui empêche le spyware de Kazaa de fonctionner, mais qui ne bloque pas Kazaa. Fait une recherche sur Internet.