Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour échanger des fichiers avec tes contacts; pas touche.

Fais comme j'ai dit dans mon message précédent siouplé.

@++

Posté(e)

:P:P:P oulala!!! je commence à paniquer!!! J ne trouve pas de WLM dans suppr./ajout. des programmes!!

Par contre, au mm endroit, j'ai "Installation WL" où je peux efffectivement désinstaller certains éléments, mais encore une fois, WL OneCare ne paraît pas!!!

Je pense déjà à désinstaller complètement WLM!!

Qu'en penses-tu?

:P

Posté(e)

Oui, c'est une idée, tu ne perdras rien puisque le compte ne sera pas supprimé.

Tu peux ensuite le réinstaller en ne cochant que les options qui t'intéressent.

Pas mal de choses sont inutiles d'ailleurs...

http://download.live.com/messenger

@++

Posté(e)

Ne fais pas ça à l'arrache hein.

Utilise plutôt ceci si tu peux.

Télécharge Windows Installer Cleanup et enregistre-le sur le bureau ou dans "mes documents".

Lorsque tu exécuteras cet outil, tu verras ce genre de fenêtre:

img-234253dtibi.jpg

Il te reste à sélectionner le programme récalcitrant à la désinstallation puis de cliquer sur Remove

Quitter ensuite avec le bouton Exit

++

Posté(e)

Bonjour,

une fois de plus, je ne peux pas ouvrir, le fichier téléchargé!!! C'est encore un "nt" et alors, impossible de l'ouvrir!!! J'aimerai quand mm bien résoudre ce problème une bonne fois pour toute!!

Sinon, j'avais déjà fait des manipulations pour arrêter WLM en allant dans supp./ajout. des prog.

Est-ce que l'on peut vérifier avant que je le réinstalle, si WLOneCare n'est plus présent?? Quelle analyse je dois lancer??

Bon, je t'en envoie plusieurs!

Bonne journée

Amicalement, Brylama

Posté(e)

Bonjour,

Fichier nt? Comprends pas moi.

Télécharge xp_exe_fix.zip de Doug Knox et enregistre-le sur ton bureau.

Décompresse le fichier zip, tu obtiendras un fichier *.reg.

Fais un clic droit dessus puis clique sur fusionner; accepte la fusion dans le registre.

Redémarre ton pc et réessaie d'utiliser tes exécutables.

Posté(e)
Bonjour,

Fichier nt? Comprends pas moi.

Télécharge xp_exe_fix.zip de Doug Knox et enregistre-le sur ton bureau.

Décompresse le fichier zip, tu obtiendras un fichier *.reg.

Fais un clic droit dessus puis clique sur fusionner; accepte la fusion dans le registre.

Redémarre ton pc et réessaie d'utiliser tes exécutables.

oups!! comment fait-on pour décompresser un fichier?? :P

Posté(e)

Ben double clique dessus.

Ou 7zip: http://theknitter-apollo.xooit.com/p14573.htm

++

Posté(e)

Bonsoir,

ok pour la décompression et le reste...

...et bien non, pas mieux!! Je ne peux toujours pas lire les fichiers (qui se nomment d'eux-mm "ntnt"! )

Comment dire?...

Mon gestionnaire de téléchargement se met en route (dailleurs je me demande parfois si ce n'est pas lui qui m'empêche d'ouvrir mes PJ aussi).

Une fois téléchargé, un onglet s'ouvre mais affiche une page blanche. Voici l'adresse de cet onglet

http://download.microsoft.com/download/e/9...1bd/msicuu2.exe

Bref. et si je veux ouvrir le fichier téléchargé, (qui se nomme lui-mm "ntnt"/j'insiste sur cela car je pense qu'il sagit d'un type de fichier, car je peux en effet ouvrir d'autre fichiers nommés différemment) il me renvoie à une fenêtre me demandant si je veux ouvrir ou enreg. ce fichier. Je dis "ouvrir" et là une autre fenêtre "Internet explorer/avertissement de sécu" s'affiche et demandant si je veux "exécuter ce logiciel"! Si je dis "exécuter"il me renvoie à la fenêtre précédente!!!! et ce de façon infinie!!!

J'espère avoir été assez clair...veux-tu bien continuer de m'aider??

Amicalement, Brylama

Posté(e)

Bonsoir,

Je dis toujours qu'il ne faut jamais exécuter de programme directement depuis le net mais d'abord de l'enregistrer sur le bureau.

Ensuite on peut l'exécuter, parfois après l'avoir analysé avec l'antivirus quand on n'est pas sûr de ce fichier exe. (ou autre).

Si ce problème persistait, je pense qu'il vaudrait mieux consulter le forum Software de zébulon ou celui de www.vista-xp.fr en expliquant bien le problème.

Je crois qu'il n'est plus question d'infection à présent.

J'avoue n'avoir jamais rencontré ce genre de problème depuis que je fais de l'assistance sur forums. J'en reste pantois :P

Donc je n'ai plus d'idée à te proposer à ce sujet.

@++