Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de poser la question à un vendeur et il m'a assuré qu'un condensateur stabilise la tension d'entrée à 220 volts et que je le verrai tout de suite sur l'écran de mes onduleurs. C'est un réglage cos-phy qui permet d'avoir un meilleur rendement et je ne devrai plus voir mon voltage dégringoler jusqu'à 205 volts la moitié du temps. C'est ce qu'ils disent :P

Il faudrait que je me renseigne auprès d'EDF, pour voir ce qu'ils en pensent. Mais c'est sûr que ça craint :P

Quant à l'annonce économie d'énergie véritable, je n'y crois pas vraiment :P

Posté(e)

Un vendeur vend sans vergogne, tout ce qui lui permet de vivre ! Demande plutôt à un technicien en électricité, j'en connais un , je vais lui poser la question :P

Posté(e)

Injoignable par téléphone :P

Posté(e)

J'ai posté un message à un étudiant en génie électrique, on verra sa raiponce :P

Posté(e)

Je viens de recevoir le vendeur qui ne connaît pas grand chose en électricité.

Il s'avère que le boîtier en question doit être posé après le différentiel. Mais comme j'ai une distribution à trois coffrets, avec donc trois différentiels, je suis de toute façon marron, sauf à faire le choix pour un seul tableau, ou peut-être à rajouter un différentiel après le compteur (chais pas si ça se fait) ou a modifier toute l'installation :P

Par contre son patron, joint au téléphone, a bien assuré que ça garantit 220 volts mini en permanence... (je fais le perroquet hein :P ).

Bref, de toute façon, ça devient trop compliqué là, pour ma tite tête, alors j'ai dit au vendeur que j'allais réfléchir, façon de dire adieu :P

Merci à vous deux :P