Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c'est diablerie !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr;

ce matin en ouvrant mon PC, je constate que le bureau ne se présente plus comme d'habitude:

changement de taille des icônes et changement ds l'organisation des icônes: je précise que je n'ai rien fait de spécial.

en outre, sur le net, la taille du texte est plus grosse, m'empêchant de pouvoir lire une page entière; je suis obligé d'utiliser les ascenseurs pour lire :

sur les fichier excel, je ne peux plus voir mes onglets en bas de page , ni insérer de feuille, etcccc

sur le net, pour jouer, je suis obligé d'utiliser les ascenseurs pour utiliser les fonctionnalités du jeu, etcccc

Bref, c'est la galère;

j'ai essayé de changer la taille des icônes, j'ai même fait une restauration du système, mais rien!!!!

j'ai même vérifié si cela pouvait venir d'un changement de réglage ds les paramètres de l'écran, mais là non plus; rien de chez rien ;0((

merci pour votre aide et vos explications:

bonne journée à tt le monde!

Posté(e)

Salut zurlinden

Tu parles de la vérification des paramètres de l'écran, as-tu vérifié la résolution de l'affichage

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour zurlinden,

Le système d'exploitation est windows seven ?

Parce que parfois, sans faire exprès en appuyant sur la touche Ctrl et en tournant la molette de la souris on réduit/augmente la taille des éléments...

Invité popup
Posté(e)

bonjour

appuyant sur la touche Ctrl et en tournant la molette de la souris on réduit/augmente la taille des éléments...>>>valable aussi pour xp

:P

Posté(e)
Bjr;

ce matin en ouvrant mon PC, je constate que le bureau ne se présente plus comme d'habitude:

changement de taille des icônes et changement ds l'organisation des icônes: je précise que je n'ai rien fait de spécial.

en outre, sur le net, la taille du texte est plus grosse, m'empêchant de pouvoir lire une page entière; je suis obligé d'utiliser les ascenseurs pour lire :

sur les fichier excel, je ne peux plus voir mes onglets en bas de page , ni insérer de feuille, etcccc

sur le net, pour jouer, je suis obligé d'utiliser les ascenseurs pour utiliser les fonctionnalités du jeu, etcccc

Bref, c'est la galère;

j'ai essayé de changer la taille des icônes, j'ai même fait une restauration du système, mais rien!!!!

j'ai même vérifié si cela pouvait venir d'un changement de réglage ds les paramètres de l'écran, mais là non plus; rien de chez rien ;0((

merci pour votre aide et vos explications:

bonne journée à tt le monde!

pas de mmise a jour de ta carte graphique?...des fois un MAJ de nvidia necessite de revoir la resolution de l'ecran,ce que tu peux essayer de faire :P

Posté(e)

résolu

un grd merci à tous!!

cela venait de la résolution

elle était passée de haute à basse, sans que j'ai le souvenir d'avoir fait quoi que ce soit.

bon week à tous et merci à tous

Posté(e) (modifié)

Salut zurlinden

Tu peux mettre Résolu dans le titre du sujet, cela peut servir a d'autre pour une recherche

Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer

69f67ba3aa571eab0d8d9d453f7dfbec.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
résolu

un grd merci à tous!!

cela venait de la résolution

elle était passée de haute à basse, sans que j'ai le souvenir d'avoir fait quoi que ce soit.

bon week à tous et merci à tous

:P donc c'etaait bien un probleme de resolution!!!!humpf!!!

et on dis merci qui???... :P :P :P