Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est plutot les gaufres liegeoises avec du beurre dessus trampées dans le super poulain (pareil, j'aime pas le nouveau gout du Nesquik et je boycott tant que GrosQuik ne sera pas revenu de toute facon !). En plus j'ai un pote qui est assez gentil de m'en ramener des vraies 1 fois par mois quand il va en Belgique :-P:-(

Je l'ai tellement fait chier avec les gaufres qu'il ne peut pas aller en Belgique sans m'en ramener. D'ailleurs meme celles qui sont faites industriellement sont 10000000000x meilleures en Belgique. Celles qui nous servent en France doivent etre faites à partir de carton j'en ai peur :-P

Mais je dois avouer que quand les gaufres font defaut, les Galettes de Retz, St Michel et autres palets bretons me vont trés bien. Ainsi que le Saucisson d'ailleurs :P

Automne

Posté(e)

Vous allez rire, mon ptit dèj à moi c'est un grand bol de Special K

Je trouve ça trop bon !!

(non, je ne suis pas au régime, lol)

Et si il n'y a pas de Special K, c'est un grand bol de tonimalt avec des tranches de pain de mie Harrys complet, tartinées de Nutella...

MIAM

J'adore ce topic

Buccaneer, j'ai rectifié :

bucca.jpg

Invité Gil-Galad
Posté(e)

certes, pourquoi pas aussi un bon paté de foie a l'armagnac !!

Sur un grosse tranche de pain paysan ou alors avec du roquefort !

sinon, le gros rouge qui tache a 14°, je connais vu que ca fait 4 ans que je bosse dans les caves cooperative du languedoc et du roussillon...

D'ailleurs mon cher bucc ! la qualité de ces vins s'est nettement amélioré !!

en tout cas, je suis content que le nouveau gout du nesquick, ne conviennet pas qu'a moi ! :P:-(

saloperie de quicky !

Posté(e)

Recette DraZarienne par exelence :

1 de la frangipane faite maison a coup de sachet tout pres , tu fait une grosse boulle tu fou ca dans une assiette et tu couvre de creme anglaise facile a faire , et pi tajoute un peu de colorant vert pour emplifier leffet tas de merde :P

CA KILL TOUT !!!

Posté(e)

Moi, je dis pour un bon encas :

une cuilllère et un pot de Nutella ... ca suffit largement :P

PS : on peut l'accompagner d'un pain de campagne (un batard par exemple) mais pas trop souvent.

777, nutellophile