Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben quoi, le jb en cocktail, ça passe très bien, pas la peine de prendre un super bourbon (avec du lait chaud et de la cannelle, c'est mieux que les cachetons pour dormir, ça rend :P )...

Et pis je suis sûr que vous savez pas apprécier une bonne vodka !

Par contre le bloody mary est à éviter avant de se coucher, ça donne soif (vodka, jus de tomate, sel au celeri, poivre blanc et noir, sauce anglaise et tabasco - trois goutes!!)

Bon, c'est sûr que pour le gouter, c'est pas hyper nourrissant

:-(

Posté(e)

C'est clair que vodka, tequila ou whisky, si t'es du genre "absolut", il y a un seuil de qualité sous lequel il ne faut pas descendre, au risque d'avoir de mauvaise expérience...

• 8 mois après...
Posté(e)

Je fais remonter le topic car j'ai essayé de me mettre à la "cuisine"....

Et mes tagliatelles creme fraiche champigons étaient tout simplement.....dégeulasse.....:-(, pourtant c'est pas faute d'avoir suivi la recette qu'on m'avait donné....

Et les frites pizza omelettes y en a marre !!

Alors les 3/4 du forum ne saura me conseiller que des recettes du type Mc DO ou pizza, mais je suis sûr qu'il existe parmis vous des chefs en puissance.....

Lâchez vous, donnez des recettes simples, rapides à faire, j'invite ceux qui me donnent une recette que j'arrive à ne pas louper lamentablement... :-P

Merci pour mon estomac :P