Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... chaque proposition étant suivie d'une contre-proposition de la part de le trublion (qui porte bien son nom), je me retire de ce sujet.

Autant, un débat d'idées ou de propositions peut être intéressant, autant des contre-propositions sytématiques ne sont pas constructives et ne font qu'embrouiller d'avantage notre ami (toubib32) qui avoue déjà ne pas s'en sortir comme ça.

A bon entendeur... !

[/qu

ben dites donc ici bonjour la tolerance!je ne fait pas de contre propositions je fait une suggestion! mais bon comme dans tout forum qui se respecte,il n'y a que des genies rempli de certitudes qui ne supporte pas la presence de nouveaux venus, qui sait on jamais pourrait contrarier leur notorieté illusoire, en donnant un avis ou une suggestion non conforme

a leur pensée unique! desole de vous avoir contrarié cher mossieu!...moi qui pensait qu'ici c'etait un forum sympa,...au passage je vous signale que quand vous envoyez des mails d'informations,ils sont remplis d'erreurs de caracteres,et donc totalement illisibles...sur ce, bonne apres midi!...je vous laisse avec la pensée unique!!!... :P :P :P

Posté(e)

Bonjour,

[...] au passage je vous signale que quand vous envoyez des mails d'informations,ils sont remplis d'erreurs de caracteres,et donc totalement illisibles...

C'est ton logiciel de courrier qui est mal configuré. Cela n'a rien à voir avec Zebulon.

Change de jeu de caractères.

Le "vous" que tu emploies n'a pas de signification.

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

C'est ton logiciel de courrier qui est mal configuré. Cela n'a rien à voir avec Zebulon.

Change de jeu de caractères.

Le "vous" que tu emploies n'a pas de signification.

Salut.

attention le trublion que je suis va faire une "contre -reponse"! :P

je ne rencontre ce probleme qu'avec les mails de zebulon....

comment fait on pour verifier les jeux de caracteres?.... :P