Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Je n'arrive pas à activer windows XP. Je ne l'ai pas rentré à l'installation et maintenant ça bloque dès le début du processus d'activation, quand je rentre le NUMERO DE SERIE : il ne se passe rien. Que puis-je faire ?

Bien sûr, j'ai une version légale (pas la peine de me dire je ne sais quoi à ce sujet).

Merci et bizous multicolores !

Posté(e)

Salut

Tu dis ne pas avoir entrer la clé a la nouvelle installation ??...il me semble que c'est un incontournable d'entrer une clé lorsque demandé lors de l'installation....mais le fait d'entrer cette clé ne fait pas automatiquement la validation de celle-ci...(on demande si on veut valider tout de suite ou plus tard,etc).

Alors si tout a été fait selon les régles de l'art et que ca échoue il ne reste selon moi que deux solutions:

• soit appeler Microsoft pour qu'ils te guident pour cette validation...
  • soit réinstaller XP une autre fois

@+

Posté(e)

Bonjour,

Procède aux mises à jour de ton Windows. Si elles se passent normalement, ton Windows sera activé automatiquement. J'ai déjà réalisé plusieurs installations sans activer quoi que ce soit !!

Posté(e)
Procède aux mises à jour de ton Windows. Si elles se passent normalement, ton Windows sera activé automatiquement. J'ai déjà réalisé plusieurs installations sans activer quoi que ce soit !!

ca me parait bien bizarre ca ... un Windows sans activation ??? c'est du nouveau ca, oui ca existe mais mais ca n'a pas a etre distribué, si je me trompe tu parles de version corporated qui sont réservées aux clients grand compte, donc certainement pas à un particulier qui ne peut que posséder une version box ou oem... qui elles demandent une activation apres chaque installation ( 30 jours de délais) , après réparation du systeme ( généralement 3 jours), ou apres modification de la configuration système (3 jours), dans le dernier cas l'activation est demandé avec un barème de tolérance dont je vous passerai les details....

ou bien peut être parles tu de validation du génuine, dans ce cas c'est autre choses, le génuine peut etre validé lors des mise a jour Windows, c est transparent pour l utilisateur mais la vérification de l'authenticité de la licence se fait tout de même...

Dans tous les cas quand on a rien a se reprocher, rien de sert de vouloir bidouiller, si il y a un support c'est pour ca, tu le contact , ils vérifieront l'authenticité de ta licence avec toi (je les ai eu plusieurs fois en ligne et ce sont de charmantes personnes), et t aideront a procéder a ton activation