Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le loft :  

1. 1. Le loft :

• Contre
      21
    • Pour
      10

Messages recommandés

Posté(e)

:P Mwa j'aime vraiment pas et je trouce ça vraiment très débile. Le principe est totalement débile. On voit bien que la télévision devient de + en + débile et passe n'importe koi pour faire de l'audimat.

J'aimerais également receuillir vos avis sur le loft et les dérivés...

Posté(e)

Moi je vote pour!!!

Je me delecte de tant de bétise et d'inutilité, pensez que des gens s'emerveillent devant cette émmission, que ca rapporte du blé, que certains sont prêts à tout donner pour rentrer dans le Loft.....

Moi j'adooooooore ca!!

J'ai vu l'emmission 3 ou 4 fois chez un pote qui n'en decroche pas, et perso à dose homéopathique j'ai l'impression d'assister à un dîner de cons plus vrai que nature....

Posté(e)

(...) j'ai l'impression d'assister à un dîner de cons plus vrai que nature....

Pour un peu tu donnerais plutôt l'impression de vouloir être invité à table :-(

Allons boulette ressaisis-toi stp :P

Posté(e)

pa que le loft on oublie popstar star academi ect.... (sauf kolanta ct drole i choper plein de maladie :P )

sinon ba on rentre dans le systeme ameriquain

fo bien les faire cosomer des produit de la worl company au gens et le moyen ki sylvestre a trouver c la TV les chtit gens reste dans leur maison et consomme bcp de produits d la world company !

Posté(e)

à la fin de ma vie, quand je me remémorerais les événements important auxquels j'ai pris part, je me rappellerais avec fierté avoir combattu... non pas les femmes torturées en Afghanistan... non, pas le peuple tibétain opprimé des les Chinois... non, pas l'exploitation sexuelle des femmes et des enfants... pas non plus le fait d'avoir aidé les gens près de moi qui avaient faim ou avaient froid... non, je serais heureux d'avoir pris part à qqch de plus grand que ca: J'AURAIS CRITIQUÉ LE LOFT (puutain, quel courage, quelle pugnacité, quel héroïsme... et surtout, quel con!)

Bref, tu crois pas qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de critiquer une émission TV à la con? Moi si j'aime pas je ne regarde pas et puis c'est tout!

Posté(e)

(...) j'ai l'impression d'assister à un dîner de cons plus vrai que nature....

Pour un peu tu donnerais plutôt l'impression de vouloir être invité à table :P

C'est justement la base de ce genre de dîner d'ailleurs.

Moi je suis trés friant des preuves de la connerie humaine, mais je te rappelle que j'ai écrit à dose homéopathique, j'ai vu à peu prés une emmission par semaine ou toutes les deux semaines, plus et je crois que j'irais personnelement zigouiller les lofteurs et la production d'M6...

>Bazuzeus est pas content :-(