Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le loft :  

1. 1. Le loft :

• Contre
      21
    • Pour
      10

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le loft je suis du même avis que Stadiste :

je voulais dire par la, que même si je me bas l'oeuf de cette emission, je suis quand même au courant des protagonistes, des faits , du fait de multiples discussions tant cybernetiques que réelles relatif au zigotos se pavanant en string pour les filles ou en caleçon pour les mecs.  

Remarques que je suis au courant malgrés mon indifference premiere. mais a cahque coins de rue, chaque marchand de journaux on est "forcé" de voir ou d'entendre des choses relatives a cette émission.  

et ca ca m'enerve  !!!!!!!  

mais bon vivement la fin !  

Ah.. c'est terrible, je suis au courant de rien... qu'est-ce que je vais faire ? qu'est-ce que je vais devenir ?

Quand je pense qu'il y a une coupe du monde de foot qui se prépare, et que le foot j'en ai carrément rien à foutre, je sens que ces prochaines semaines vont être pénibles... je vais encore être à côté de la plaque...

+1 :-P

Bazuzeus > Sympa la citation je vais la mettre en signature tiens :-((Mais c'est qui JD ?)

En fait quand je regarde les programmes télé je me demande pourquoi j'ai acheté une carte tuner :P

Posté(e)
Oups c'est une ambiguité digitale... en fait ce n'est pas J.D. mais P.D. pour Pierre Desproges

Oui je m'en suis douté pour Pierre Desproges (c'est son style) mais je préfèrai avoir confirmation :P

Posté(e)

Ouaip ouaip ouaip...

:P

Moi déjà j'trouve pas que se donner pour ou contre, sans autre choix c'est sans juste milieu.

Disons que c'est pas très intelligent (en fait c'est très c.. quand on y pense mais bon ça tout le monde le sait) mais en même temps il est vrai qu'avoir quelque chose comme ça comme exemple de la connerie humaine ça aide à réfléchir...

Plus tard je me demande bien ce qu'ils pourront inventer...

Posté(e)

N'aie crainte EriCSsoN, il parait qu'ils ont une tonne de choses dans les cartons, dont plusieurs jeux "de la séduction" qui devraient voir des couples tester leur solidité en s'exposant à des célibataires chargés de les tenter.

Je crois que l'un de ces jeux est prévu sur TF1 pour cet été.

Quand on voit certains "jeux" proposés sur certaines chaines italiennes ou japonaises (et surement ailleurs), je me dis qu'il y a encore pas mal de marge...

Enfin bon, ceux qui savent se servir d'une télévision peuvent toujours l'éteindre, ça leur évitera d'avoir à supporter ce genre de choses et en plus ça fera baisser les recettes publicitaires qui financent ces émissions.

Posté(e)
il est vrai qu'avoir quelque chose comme ça comme exemple de la connerie humaine ça aide à réfléchir...
:P

Pour se persuader de la connerie Humaine, je ne crois pas que Loft Story fasse dans la nouveauté...et je ne crois pas non plus que ça aide à reflechir :-(:-P

Enfin c'est un avis perso...

Posté(e)

Moi je dis qu'il faut faire un procès à TF1 pour abus de position dominante, parce que TOUS les téléviseurs du marché, quand vous les allumez, se mettent automatiquement sur la chaine numéro 1...

C'est pareil que Microsoft qui oblige les OEM à filer Windoze avec leurs PC, non ?