Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] plus de touches tactiles,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Voilas mon probleme, je possede un Hp Pavillon dv7 1040ef, sous seven integral, au dessus du clavier, il y a une barre de touche tactille, quick-play, couper le micro, ajuster le son, play, pause, stop et activation, desactivation du wifi...

Depuis quelques jours, sans raison apparente, aucune de ces touche ne fonctionne plus, rien de bien grave en ce qui concerne le son et les touches de lecture, mais je n'ai pas d'autre moyen d'activer le wifi, du moins pas que je connaisse!!

j'ai deja effectuer une restauration avant les dernieres mise a jour seven, le telechargement et la reinstallation des drivers en directs de chez hp, mais rien n'y fait!

Antivirus avast, spybot et ad-aware passés sans résultat!

Merci d'avance pour vostre aide!

Modifié par sebolo

Posté(e)
bonjour

tu as regardé par là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...574&lang=fr

au passage et peut-etre sans rapport juste pour info,non pas un seul,mais tous les trois : avast,spybot,ad-aware beaucoup de membres de la sécurité les trouvent tous trois dépassés...

:P

Merci pour vos réponses,

J'ai bien regarder le lien que tu donne, mais mon probleme ne vient pas du pavé tactil (souris)

Il ne s'agis pas non plus des touche fonction (Fn+ f1, f2, f3 etc..)

il s'agis de ces touches çi:

img-201731tq542.jpg

j'ai pas trouver mieux sur le net comme photos, c'est une sorte de barre tactile avec 9 "touches" située au dessus du clavier

Pour les logiciels, je me suis tromper, c'est pas avast, mais avg car gratuit, pour les autres, si vous avez des conseils pour changer, je suis preneur, je suishabituer a ceux la, mas prets a changer, seule condition: gratuit!

merci

Invité popup
Posté(e) (modifié)

bonsoir

il parait que ça fonctionne >>> le pc allumé :

- débrancher l'alimentation secteur 230v

- puis enlever la batterie

et voir...

Modifié par popup
Posté(e)

Bonsoir popup,

C'est pas un peu risqué comme manip ?

J'aurais tenté de tout débrancher comme tu dis, mais pc étient et d'appuyer 30 secondes sur le bouton d'allumage du pc ! Puis de tout rebrancher pour redémarrer le pc normalement.

Invité popup
Posté(e)

bonsoir thorgal

effectivement arreter un élément électrique qui plus est électronique en le débranchant directement par la prise ne me plait vraiment pas plus qu'à toi mais des coupures de coupant (pas la micro-coupure) je pense que beaucoup de pc les ont supportées et meme à plusieurs reprises!

merci d'avoir relevé ce fait,j'aurais du signaler qu'il pouvait y avoir un risque entr'autre alimentation... et :

J'aurais tenté de tout débrancher comme tu dis, mais pc étient et d'appuyer 30 secondes sur le bouton d'allumage du pc ! Puis de tout rebrancher pour redémarrer le pc normalement.

sebolo fais comme thorgal dit :P

avg a une bonne presse.

antivir recommandé dans les forums de sécurité de beaucoup de sites : http://www.free-av.com/

spybot a une mauvaise presse dans des forums sécurité de beaucoup de sites (les mises à jour,le tea timer,..)

malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/

il n'y a pas de protection en temps réel mais recommandé sur les forums de sécurité de beaucoup de sites.

bien sur avant une analyse manuelle le mettre à jour.

ad-aware inexistant si non payant.

attention la désinstallation de logiciels de sécurité exige une marche à suivre si on veut s'éviter certains soucis à venir.

juste pour info.

Posté(e)

Merci beaucoup a vous deux, mon probleme est résolu!

jamais je n'aurais penser que cette manip aurais changer quelque chose!!! :P

Sur vos conseil, j'ai viré Spybot et installer Malwarebyte, en cour de test!!

Pour la désinstallation des logiciels, j'utilise "YourUninstaller", il fonctionne tres bien, supprime toute trace des logiciels desinstallés et n'a jamais causé de probleme, même pour la desinstallation d'antivirus etc..

J'hesite a passer a antivir, AVG semble bien travailler, il ne m'embete pas avec des fenetre qui se lance souvent etc... donc je verrais peut etre plus tard!

Encore Merci a vous deux!

Invité popup
Posté(e)

bonjour

je suis content pour toi.

si avg ne t'embete que légèrement>>>tu le connais un peu et a une bonne presse donc gardes le.

merci pour le retour d'info et bonne continuation

ps : ça a marché à froid pc eteint (thorgal) ou à chaud pc en fonctionnement (popup)?