Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voilà mon soucis

J'ai branché mon téléviseur (sony bravia 40W4500) sur mon routeur

nickel je peux lire la musique et les photos sur mes pc qui sont bien reconnus mais je n'arrive pas à acceder aux videos (lecteurs windows paramétré on y voit les videos en questions)

mais rien sur la télé..

solution testée

j'ai télécharger Java ps3 media server.(version 1.20.409)

ça devait fonctionner...

alors sur un de mes PC (vista Sp2 64 bit) la tele est reconnu les videos sont vu mais il ne veut pas les lires (messages= fichiers vides..)

sur l'autre pc (vista sp2 32 bit) il ne trouve pas la tele (alors que le pc la voit sur le reseau)

j'ai bien partagé les dossiers, je lui ai indiqué ma carte reseau (intel wifi link 5100 agn)...

j'ai lu les tutos..mais beaucoup sont en anglais avec du vocabulaire technique (et ça devient dur pour moi..)

quelqu'un peut-il m'aider?

avez-vous besoin d'informations que j'aurais omis?

merci d'avance

update 1

j'arrive à voir mon pc (vista 32) sur la tele le dossier contenant les videos est bien vu mais pas le contenu..

update2

mes infos sont là http://ps3mediaserver.org/forum/search.php

mais je suis largué....

je ne comprends pas si cela est possible ou pas en réalité...

update final...c'est bon j'ai trouvé..je cherchais au mauvais endroit..

le téléviseur sony bravia 40W4500 ne lis pas les fichiers videos en ethernet DLNA.....(PItiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!)

désolé c'etait un monologue

Modifié par armani
  • Tonton a modifié le titre en [Clos] Sony Bravia kd 40W4500 en réseau