Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

movie maker


chav

Messages recommandés

Bonjour

Je vais tenter d'etre clair , soyez indulgent........

je possede movie maker; j arrive à faire un montage propre avec transition et son plus des photos en jpeg; jusque la tout va bien, j'enregistre sur mon pc et je grave un dvd - rw..et la cela se gate

premiere tentative : mes photos et du son.....j enregistre et je grave ( sans transition fondu)je me retrouve avec un fichier AVI et je peux relire sans soucis sur mon lecteur de salon.

deuxieme tentative : mes photos, du son plus cette fois mes transitions (fondu)j enregistre, je grave dans les memes conditions ..je me retrouve donc dans les deux cas avec un fichier AVI

sauf que cette fois je n arrive plus à relire ces fichiers AVI sur mon lecteur de salon qui , subitement ( probablement à cause des tops de transition?)les décode en MP4...

je n'y comprend plus grand chose

si vous avez compris quelque chose à mon texte déja, j aurais certainement de bonnes réponses

je vous en remercie à l'avance.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enregistre le fichier vidéo de tes montages en format wmv (movie maker) dans un dossier, puis encode ce résultat dans le format souhaité (avi, DVD..) sans passer par movie maker (option "plus de choix en DV-AVI ? ) et ensuite gravure. Le son en mp3.

La lecture devrait être normale.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

WMM encode en avi parce que tu lui demandes. Encoder au format natif de WMM soit monfilm/wmv (le montage vidéo avec les effets, transitions, son...) par le chemin fichier/enregistrer le fichier vidéo/poste de travail/(nom+chemin)/suivant/suivant/ > le film est monté par WMM.

et ensuite encoder au format .avi ou DVD pour lecture du film sur un lecteur avec un logiciel d'encodage (gratuit):

Format factory (nombreux formats mais pas de format standard DVD) - Vidéo DVD Maker Free (DVD standard).

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

WMM encode en avi parce que tu lui demandes. Encoder au format natif de WMM soit monfilm/wmv (le montage vidéo avec les effets, transitions, son...) par le chemin fichier/enregistrer le fichier vidéo/poste de travail/(nom+chemin)/suivant/suivant/ > le film est monté par WMM.

et ensuite encoder au format .avi ou DVD pour lecture du film sur un lecteur avec un logiciel d'encodage (gratuit):

Format factory (nombreux formats mais pas de format standard DVD) - Vidéo DVD Maker Free (DVD standard).

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J ai enfin trouvé mais l ennui est que mon montage enregistré sur un CD RW est de tres mauvaise qualité (pixelisation, saute de son etc;)de plus..alors que j ai enregistré 4 montages differents le disque ne me propose pas ces chapitres et en oublie même 1 .......

des réponses ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J ai enfin trouvé

 

 

Le mieux est que tu détailles ce que tu fais du moment où tu mets tes jpg dans WMM jusqu'au moment où tu as ton

film final en .avi. Logiciels utilisés, etc....

La pixelisation vient peut être du fait qu'il faut redimensionner les .jpg (taille, pixels).

Pas assez de détails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

 

Le mieux est que tu détailles ce que tu fais du moment où tu mets tes jpg dans WMM jusqu'au moment où tu as ton

film final en .avi. Logiciels utilisés, etc....

La pixelisation vient peut être du fait qu'il faut redimensionner les .jpg (taille, pixels).

Pas assez de détails....

re bonjour et merci

alors , quand j ai terminé mon montage avec movie maker , j'enregistre en DVD-AVI sur mon DD, puis je grave avec néro sur CD-RW...je précise que , sans montage, c'est à dire mes photos à la suite les unes des autres et gravées sur un DVD les images sont aussi bonnes que sur mon pc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...