Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis connectee sur une live box depuis mon portable et depuis hier le wifii ne capte plus la livebox. Alors que tout fonctionnait tres bien avant.

J ai fait changer la livebox en pensant que cela venait de la livebox mais avec la nouvelle c'est le meme soucis.

Si je mets mon portable a coté de la livebox tout va bien mais si je retourne au bureau plus rien.....

Au secours je ne peux quand même pas travailler couchée par terre devant la livebox qui elle doit rester sous la Tv puisqu'elle est reliee a un décodeur TV... :P :P :P

Les techniciens de chez orange m'ont fait faire plein de manipulation sur MSconfig et autres et j ai meme l impression que mon ordi ne fonctionne plus correctement :P

Merci de votre aide

Posté(e)

Slt,

petit test tout simple que tu peux faire , si tu as un tel qui capte les point wifi, met toi a l endroit d où tu veux travailler avec ton ordi et regarde si tu capte le signal ; fais le test également avec l ordi portable d'un ami, juste histoire de verifier qu'à cet endroit ton ordi est bien sensé capté le wifi de la box.

courage

Posté(e)
Slt,

petit test tout simple que tu peux faire , si tu as un tel qui capte les point wifi, met toi a l endroit d où tu veux travailler avec ton ordi et regarde si tu capte le signal ; fais le test également avec l ordi portable d'un ami, juste histoire de verifier qu'à cet endroit ton ordi est bien sensé capté le wifi de la box.

courage

Bonjour et merci de ta réponse :

En fait ce qui est bizarre c'est que l'ordinateur a toujours été à la même place (dans mon bureau)et il fonctionnait très bien. Mon iphone capte bien aussi à l'endroit où doit être pon PC.

Sans compter que je capte très bien les livebox de mes voisins....

C'est à devenir chèvre... pas facile de bosser dans ces conditions :P

Posté(e)

Ca me fait mal de savoir que pour nous ecrire ce message tu as du te coucher par terre, donc va vite t acheter un cable reseau ( prend de la longueur ) histoire au moins de pouvoir communiquer plus facilement. Pour info,

est ce que orange t as fait changer le canal d 'emission ( je sais pas si s'est possible sur la livebox... si quelqu un peut confirmer).

Sinon demande a quelqu un de venir avec un portable pour tester et donnes nous les infos sur ta configuration ( OS , antivirus, parefeux...)

• Tonton a modifié le titre en Connexion PC/Wi-Fi défaillante