Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de recevoir les notifications courriel de ce forum

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

Je ne comprends plus rien! :P :P :P:P:););):)

Il y a quelques minutes, j'ai reçu 6 messages d'un coup venant de Free de notifications passées de Zébulon !

img-125343zre90.jpg

Y'a quelqu'un qui comprend quelque chose ? Je n'ai rien changé ni dans TB, ni chez Free...

Bon, je garde quand même mon email sur hotmail. Comme il ne me servait à rien, au moins,il servira à quelque chose maintenant !

Notpa01

Posté(e)

Fais une copie d'écran des entêtes et demande des explications par courriel si tu peux ou par FAX (le serveur devait-être constipé)

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Leminou,

Fais une copie d'écran des entêtes

OK, pas de problème.

demande des explications par courriel

Oui, mais à qui ? A quelle adresse ?

Cordialement

Notpa01

Invité Notpa
Posté(e)

Je suppose que tu parles de Free. Mais si leur serveur était constipé, pourquoi je recevais d'autres messages sans problème ? Seuls ceux de Zébulon étaient coincés.

A+

Notpa01

Invité Notpa
Posté(e)

Bon, je laisse tomber puisqu'à première vue (à seconde aussi !), personne ne voit la raison.

Je marque le sujet en BYPASS car s'il n'est pas résolu, j'ai au moins un bypass : utiliser au autre serveur de messagerie.

Merci à ceux qui se sont penchés sur mon cas !

Cordialement

Notpa01

Invité Notpa
Posté(e)

Hey ! Je peux pas le marquer BYPASS ni RESOLU car ne ne suis pas propriétaire du sujet ! Seul Li35 (ou un modo) peuvent le faire.

Li35, peux-tu marquer ce sujet comme RESOLU (puisqu'il l'est pour toi, veinard !).

Notpa01

Posté(e)

Li35, peux-tu marquer ce
s
ujet comme RE
S
OLU (pui
s
qu'il l'e
s
t pour toi, veinard !).

Ben non, comme je l'ai dit le 3 juin :

Leminou a dit : En activant cette option vous serez automatiquement abonné à chaque sujet que vous commencerez ou auquel vous répondrez

Et j'avais répondu :

Et bien, ça ne marche pas : je n'ai rien reçu, ni pour ce message, ni pour mon autre message (L'Assistant de recherche...).

J'ai vérifié dans les spams de mon courriel : rien qui concerne Zébulon.

Merci

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir Li35,

Désolé ! J'avais cru que tu recevais maintenant les notifications ! :P

As-tu essayé ma méthode ? Crée une nouvelle adresse email (chez Yahoo par exemple, ou tout autre site de messagerie gratos).

Puis, modifie dans Mes Contrôles de Zébulon cette nouvelle adresse. Pour finir, modifie les paramètres POP/POP3 de ton logiciel de messagerie pour accepter cette nouvelle adresse en plus des autres déjà existantes.

C'est ce que j'ai fait et je reçois les notifications. Sauf que 6 jours après le blocage, j'ai reçu d'un seul coup 6 jours de notification de Zébulon (15 messages environ) !

Mais bon, je garde quand même ma nouvelle adresse rien que pour Zeb !

Tiens moi informé.

A+

Notpa01