Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai une vieille imprimante une et je n'arrive pratiquement plus à trouver des cartouches. Et de plus les 2 cartouches noire et couleurs je les achètent entre 56 et 60 euros.

Alors je me dis que je ferais mieux de changer d'imprimante, je ne fais pas de photos, juste de la bureautique.

J'ai vu une HP DF 2480 Je voulais savoir si elle était bien ?

Ce que je voudrai surtout c'est que les cartouches ne me coutent pas trop chères par la suite.

Tout ce que je sais c'est que les cartouches Lexmark sont extrèmement chères

J'hésite entre canon, epson et hp

J'avais vu aussi la canon MP 560

Enfin tous vos conseils seront les bienvenus.

Je dois à tout prix acheter une imprimante lundi matin car là je suis bloqué.

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

En terme de support client et de fourniture de drivers, HP est de loin le meilleur.

J'ai une HP Photosmart b109 dont je suis satisfait ( tout en un scanner imprimante copieur ) et les cartouches sont d'un prix raisonnable ( prendre les XL )

Epson et Canon se foutent carrément de la gu...le des clients en terme de support.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'opterais pour la HP C 4680. Un tout petit peu plus cher.

Voire la " HP Photosmart Tout-en-un ".

La tête d'impression fait partie des cartouches. D'où l'avantage de renouveler à chaque changement de cartouche cette tête. Ce que n'a pas Canon. Epson a la tête intégrée (sur tous les modèles ?).

Pour bureautique - à cause budget ? - la DF 2480 semble dans une bonne moyenne.

Perso j'ai pris mon imprimante HP PSC chez Cdiscount et les cartouches depuis cet achat. Prix cartouches bien placé (entre 17 et 19 € noir et tri couleurs).

Pas déçu.

Note :

Exemple Epson. Aucun support de Boulanger. Echange standard de 2 Epson Stylus SX 205. Hors d'usage toutes les 2.

A voir d'autres avis.....

:P

Modifié par bleuet
Posté(e)

Bonsoir,

merci beaucoup, il me semblait bien aussi que hp c'était bien. Par contre je ne peux pas acheter sur le net, j'ai besoin d'imprimer pour lundi. Donc obligé d'aller dans un magasin pour acheter.

Mais je ne sais pas quel modèle je vais trouver et ou je vais aller; Je vais faire le tour un peu partout. Les hypers, darty, enfin tout ce que j'ai dans le coin.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir geronimo45

- Si tu as l'intention de faire trés peu de copies couleur ( et trés peu de tirages photo ... )

Dans la gamme des imprimantes HP, tu choisis un modèle à 2 cartouches

( 1 cartouche Noire + 1 cartouche couleur/trichrome )

A partir de 59 Euros sans le Wi-fi, et 79 Euros avec le Wi-fi

- Si tu as l'intention de faire des copies couleurs et des tirages photos

Dans la gamme des imprimantes HP, tu choisis parmis ces modèles à 4 cartouches :

( 1 Cartouche Noire + 3 cartouches couleurs primaires, soit : Magenta, Cyan et Jaune )

- " Photosmart Value Edition " ( Sans le Wi-Fi ) 89 Euros

- " Photosmart Wiht Wireless " ( Avec le Wi-Fi ) 119 Euros

- " Photosmart Plus ", 129 Euros

Tarifs relevés en Grande Surface ( Exemple Carrefour )

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Salut Geromino 45,

Tu peux prendre sans hésiter la HP 2480 que tu trouves partout a 59 euros, j'en ai une et c'est parfait pour l'utilisation que tu veux en faire...de plus les cartouches avec buse intégrée ne sont pas

trés chères surtout si tu prends les modèles XL... on peut même tirer des photos et le résultat est trés convenable.Le seul petit défaut : un peu bruyante...