Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

200303032609408884.jpg   Nabokov

Vladimir Vladimirovitch Nabokov (1899-1977), écrivain américain d'origine russe, notamment connu pour son sulfureux roman « Lolita », qui sera adapté deux fois au cinéma, par Stanley Kubrick en 1962 (avec James Mason et Sue Lyon), et en 1997 par Adrian Lyne (avec Jeremy Irons et Melanie Griffith)

Invité Notpa
Posté(e)

zb5g.jpg                  Kovalam

Kovalam (en malayalam : കോവളം) est une station balnéaire de la mer d'Arabie, située à environ 16 km de Thiruvananthapuram, au Kerala, en Inde.

Invité Notpa
Posté(e)

dxy5.jpg                Damoclès

Au IVe siècle av. J.-C., à Syracuse, vivait Damoclès, un des courtisans de Denys le Tyran : il vantait sans cesse le bonheur de son maître. Denys l’invita un jour à participer à un banquet, le revêtit des habits royaux et lui fit servir un fastueux repas par les plus belles courtisanes. Damoclès était ravi. Jusqu’au moment où Denys le Tyran lui dit de regarder au dessus de sa tête ; Damoclès vit alors une lourde épée nue, suspendue au plafond par un simple crin de cheval. Il semble qu’il comprit la leçon. L’épée de Damoclès désigna alors un péril, sans cesse menaçant et provoquant l’angoisse.

Invité Notpa
Posté(e)

f79o.jpg          Déguisé

J'avais un très grand choix dans les déguisements, mais j'aime bien celui de la Casa de Papel.

Invité Notpa
Posté(e)

i3lr.jpg               Bruges canaux

J'ai passé un weekend avec ma femme dans cette magnifique ville. Si tu ne connais pas, je te la conseille fortement !

Posté(e)

starmania.png STARMANIA

Un opéra qui fait son grand retour cette année en France !