Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle


Invité Notpa

Messages recommandés

y9zf.jpg           Tinuviel

Lúthien, parfois appelée Lúthien Tinúviel ou Tinúviel la Grande, est un personnage du légendaire de l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien. C'est une Elfe du peuple des Sindar et la fille unique du Grand Roi Thingol de Doriath et de Melian, une Maia. Elle est la première Elfe à épouser un mortel, Beren.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zipj.jpg Vielmanay
Petite bourgade du Nivernais où siège un château du XIIIe siècle, actuellement en rénovation.

Autre sujet...

Le 16/08/2020 à 14:58, Dylav a dit :

« Bosseron » n'existe que sur Pinterest.

Je m'insurge avec véhémence contre cette affirmation erronée et calomnieuse !!! :raleur:

Bosseron existe vraiment, et pas que dans les tréfonds de la déchéance orthographique du oueb !

Notpa n'avait simplement pas posté la bonne photo. ;)
Voici l'erreur réparée :

s3tr.png
Non non, cette photo n'est pas un trucage, il s'agit bien de ma bécane... :D

Tigrou, je suis tout de même étonné que tu ne connaisses pas ce haut lieu de culte, car les villageois de Bosseron te connaissent très très bien, ils surveillent même chacun de tes faits et gestes. :mhh:
Tu es pour eux une idole, une légende, un Dieu vivant. :maitre:
Ils te louent une admiration sans bornes pour être apparemment le seul tigre de la planète à avoir jamais remporté une bûche... :king2:

jet3.png

Et on trouve ce genre d'affichage sur tout le territoire de la commune... :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir rectifié le tir, Jean-Mimi ! Au fait, mon fils s'appelle Jean-Michel. Très joli nom !
PS :  Dylav est en congés jusque jeudi prochain. Je ne sais pas s'il est à Bosseron ou à coté...

anwj.jpg                Némésis

Dans la mythologie grecque, Némésis était la déesse de la vengeance et de la justice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

200828052911578090.jpg

Félicitations, félicitations... y'a quand même un blème ! C'est du genre « nous ne sommes pas racistes pour deux sous
mais on veut pas de ça chez nous » (© Pierre Perret, dans la chanson Lily, 1977… un texte poignant)

200828052911697688.jpg   This Is Us

Série américaine en 5 saisons (85 épisodes), et une 6ème (peut-être) à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v8iv.jpg              Us and Them

Film dramatique chinois. Deux inconnus se rencontrent dans un train. Entre eux se noue un lien amoureux qui évolue au fil des années, au gré des séparations et des retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

200828083824590644.jpg   Them « Gloria »

Sorti en 1964 comme face B du single « Baby, Please Don't Go » (reprise du blues de Muddy Waters, 1953, sur lequel il a invité sur scène les Rolling Stones en 1981 à Chicago, voir à 5:30), « Gloria » a finalement eu un succès bien plus considérable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...