Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais bien. Ma femme et moi avons passé 10 jours à Lugano où nous étions témoins de mariage d'un couple de nos amis suisses. Région magnifique !

l5rh.jpg ... Cynophiles

Le terme Pool Cynophile désigne un groupe de personne travaillant avec des chiens. Dans les unités spéciales, il y a des pool cynophiles, qui entrainent leurs chiens à l'attaque ou à la défense. Les chiens recrutés dans ces unités spéciales sont souvent des bergers belges Malinois.

Posté(e)

hfaw.jpg ... Filter Queen

L'appareil Filter Queen® a été élaboré en 1928 par des médecins et des ingénieurs en Amérique. L'appareil n'est pas conçu comme les aspirateurs ordinaires avec "conteneur à filtre". La poussière ne bouche pas le filtre - car la poussière est séparée par un système de force centrifuge.

Posté(e)

C'est bon mais c'est gras !

fg6n.jpg... A Manosque

Entre Aix en Provence et Digne, Manosque fait partie des villes de Provence qui ont su préserver leur charme par la restauration des quartiers anciens.

Posté(e)

zrlq.jpg ... Ténérife

La magnifique Ténérife est la plus grande des sept îles des Canaries qui forment cet archipel de l'océan Atlantique.

Posté(e)

3iq0.jpg ... Financier

Le financier est une pâtisserie contenant de la poudre d'amande et parfois à l'orange.