Aller au contenu
Mickey-3d

Emulateur Iphone sous xp

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

je sais pas si ma demande rentre de le cadre de ce forum, je post et si ca ne va pas je comprendrai que le post soit déplacé...

Je cherche un emulateur d Iphone pour pc (win xp), je précise bien je ne veux pas de lien vers des emulateurs a installer sur Iphone... Le but il est simple, j'ai besoin d apprendre a manipuler un Iphone sans en avoir sous la main, donc moi ce qui m'intéresse c'est de retrouver sur mon pc l'OS apple présent sur le mobile. Le menu dispo est essentiellement le reglage afin de comprendre comment se font les manipulation de paramétrage...

Si quelqu'un connait une adresse pour trouver cet outils je lui serai bien reconnaissant :P La seule application que j ai trouvé actuellement est: Air Iphone mais celle ci ne propose pas un accès a tous les menu de l'appareil....

merci

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.