Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour tout ceux et toutes celles que cela intéresse, le nouveau Kaspersky 2011 antivirus et internet sécurity 2011 est disponible.

Pour info je l'ai mis à jour sur mon pc et ceux qui possèdent une licence encore valide (comme moi) peuvent migrer sur la nouvelle version.

@ bientot

Posté(e)

Bonjour michel25170,

Personnellement, Avast me suffit amplement, Antivir a de bon retour aussi. :P

Meme, si, je n'ai installé un Antivirus que l'an dernier, je n'ai jamais eu de virus.

Il suffit de savoir ce que l'on télécharge ^_-

Mais tout le monde ne connait pas, fort heureusement, autrement les informaticiens n'auraient plus de boulot. :P

Tout ce qui est, logiciel comme Norton SystemWork ou Internet Security, je trouve que ca ralentit l'µC plutot que autre chose...

Chacun fait comme il l'entend. Un antivirus suffit amplement je trouve :P

Posté(e)

RE :

Bien entendu chacun fait comme il veut.

Mon message s'adressait uniquement à ceux qui voudrait migrer vers la nouvelle version de Kaspersky pour leur dire qu'il pouvait le faire avec leur licence actuelle.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suppose que vers le mois de décembre 2010, ils sortiront la version 2015.

Ironie à part, je trouve anormal cette politique qui tend à faire croire qu'une société est au sommet des mises à jour en sortant des versions rapidement. C'est la course de vitesse (course aux armements :P) pour être celui qui sortira le 1er la version de l'année suivante.

Cela en devient ridicule. Au lieu de sortir des nouvelles versions plus vite que leur ombre, ils feraient bien de corriger les bugs de la version existante (je ne parle pas de Kasperky que je ne connais pas).

Antivir a de bon retour aussi.

Avira a un support déplorable, même pour les versions payantes. Des problèmes restent non corrigés pendant des semaines et encore, vous ne pouvez pas directement vous adresser à Avira (sauf téléphoniquement et en payant vos communications). Il n'existe qu'un forum mais le suivi y est très variable.

Meme, si, je n'ai installé un Antivirus que l'an dernier, je n'ai jamais eu de virus.

Il suffit de savoir ce que l'on télécharge ^_-

C'est faux, des infections peuvent se produire autrement que par des téléchargements volontaires.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re Michel,

Oui, je sais bien, ce n'est pas une critique que je te fais :P

Je fais juste part de ma petite expérience :P

Salut Sacles,

C'est faux, des infections peuvent se produire autrement que par des téléchargements volontaires.

Bien entendu, les infections peuvent aussi se produire en connectant une clef usb, ou juste en se connectant à un réseau infesté par les virus ... :P

Mais, dans la plupart des cas, si les gens mettaient leur odinateurs à jours (WU), ca éviterait pas mal de virus.

Maintenant les pirates, se servent des failles des logiciels (Word, Adobe etc) aussi ...

C'est un autre sujet.

Mais, dans la majeure partie des cas des pc que j'ai eu à désinsfecter, c'était suite à un mauvais téléchargement ou après une ouverture de mail ...

Enfin je voulais généraliser :)

Puis Go MAC et puis c'est tout :P