Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Benji,

Je suis désolé mais je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet en donnant le lien vers celui-ci car à partir du moment où un conseiller voit qu'il y a des réponses (à partir de l'index), il passe à un autre sujet en pensant que celui-ci est traité par un autre conseiller (autorisé).

Posté(e)

Smart91,

@ ipl 001

je t'ai envoyé un MP beaucoup plus poli que ta réponse.

En aucun cas j'ai dit qu je suis un cador en désinfection et loin de moi d'avoir cet ego, j'ai tellement encore à apprendre comme beaucoup

Bon peu importe à partir du moment ou une relation à mal débuter le mieux est de s'abstenir.

Donc comme je le disais dans mon MP, je souhaiterai être désinscrit du Forum., et vous demande de ne pas garder mes informations personnelles comme mon adresses email.

Cordialement

Smart

Je suis content de ta réponse :P

En intervenant, j'ai fait mon boulot d'admin sécurité. Sache que j'ai été notifié par d'autres conseillers qui me disent t'avoir envoyé des messages personnels que tu as choisi d'ignorer.

Ignorer ces MP montre déjà un certain esprit (pour ne pas dire mépris).

Mon post était tout ce qu'il y a de poli.

J'ai écrit "Si tu juges être un cador... Si tu penses avoir les qualités ...". En français, ceci ne signifie pas que j'affirme que tu es un cador (sur un ton moqueur) mais j'ai envisagé 2 hypothèses : si tu juges que tu es un cador, blablabla, si tu juges que tu as des dispositions, blablabla.

Ta réaction, là encore, me donne des informations sur ton état d'esprit et ton ego.

Repartir du bon pied
é
tait une r
é
pon
s
e po
s
s
ible : j'ouvrai
s
cette option.

Ne plu
s
po
s
ter ici e
s
t une autre option.

Demander
à
ce que toute info
s
oit
s
upprim
é
e du forum e
s
t encore une autre option qui d
é
montre l
à
encore un certain e
s
prit !

Je vais :

-1- fermer ce sujet

-2- t'envoyer un MP

-3- te laisser le temps de lire mon message perso et réfléchir puis je supprimerai ton compte.

~~ édition

Je répète :

- lorsque tu débarques sur un forum, tu dois absolument observer avant de poster - faire autrement est de l'arrogance

- je fais mon boulot : tu dois respecter les règles.

• Tonton a modifié le titre en Problème trojan virtumonde ? Blocage de mise à jour des logiciels
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...