Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ben non regarde dans le menu de vm lancé tu as installaer addons cleints

ensuite sur le poste de travail tu va trouver un cd virtuel pour les installes

si tu avais suivi le tuto de ubuntu tu aurai vu .

a+

Posté(e)

Si tu parles des vboxguestadditions ils sont installés,Dans périphérqiue usb quand je démarre ma vb avec mon gps d'allumé et de connecté il le voit bien.

Je ne trouve toujours pas ce fichier / etc / fstab

J'ai réinstallé le logiciel garmin training center pour bien tout reprendre à 0.(point3)

Quand il marque ça au point 4 du tuto: select "USB" and activate the checkbox in front of "Unknown device 091E:0003[0001] cela correspond bien à ce réglage:

0cb63a800f29c3d16673288461722c85.png

et ça:

7. Make a new program shortcut (right-click anywhere in your display, select "New -> Shortcut" from the pop-up window), fill in {"C:\Program Files\Devcon\devcon.exe" restart @usb\VID_091E*}. Take the complete entry between the {}, including the double quotes. Click "Next" and give it meaningful name, fi "Training Center", click "Finish".

Right-click the new icon and change "Start in" to {C:\Program Files\Devcon\devcon.exe}. Click "OK" to close the dialog-window.

7-Alternative: Right click on the icon that Training Center created on your desktop, change "Target" to {"C:\Program Files\Devcon\devcon.exe" restart @usb\VID_091E*}, change "Start in" to {C:\Program Files\Devcon\devcon.exe} and

cela veut bien dire

7: créer un nouveau raccourci sur ton bureau windows écrire ça "C:\Program Files\Devcon\devcon.exe" restart @usb\VID_091E* et ensuite nommé le raccorci Training center?

et dans les propréité de cet icône je marque bien C:\Program Files\Devcon\devcon.exe dans démarer dans?

Et là j'arrêt là dans ce tuto et je double clique sur mon nouvel icône et mon logiciel s'ouvre et communique bien avec mon gps.

Pourquoi cela marche nikel maintenant???

Le principal c'est que c'est ok.

Je remercie ceux qui ont fait preuve de patience et qui m'ont aidé à trouver des solutions.

La suite de mes aventures sous linux très prochainement avec l'installation d'un jeu(PES2010) sous VBox.

Par contre là j epense être un peu juste en mémoire car je n'ai alloué que 10204mo à VB

Voilà ma config:

E7200 O/c à 3.333gHZ(ORIGINE e8500)

4096mo de ram

HD4870 1go

Windows7 ultimate64 en dual boot avec ubuntu 10.4 64bits et la VB avec XP sur ubuntu

• Tonton a modifié le titre en 1ère expérience sous Linux