Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai Windows XP SP3 et je me connecte à internet en wifi avec la carte wifi Netgear WG311v3. Lorsque je navigue sur un site web bien chargé d'images par exemple comme http://www.bluebaldur.com/index.php

J'ai le wifi qui ce déconnecte en m'affichant "Réseau sans fil indisponible" et aussi quand je lance et me connecte au jeu Rappelz (mmorpg gratuit).

Pour me reconnecter, j'ai juste à fermer la page web et réactualiser la liste des réseau. Pareil pour rappelz, je relance le jeu et ca marche car c'est au 1er démarrage que le pc reflechi beaucoup.

Modifié par GOTCHA

Posté(e)

Bonjour Gotcha,

Le signal wifi est correct ?

Je sais que c'est long, mais as tu essayé de constater les mêmes déconnexions en utilisant aucun cryptage ?

As tu pris soin de désactiver totalement le programme de connexion wifi un peu foireux Netgear pour laisser le service windows s'en charger totalement ?

Posté(e)

Oui le signal est à fond, je n'utilise pas de cryptage sur ma box et je gère ma connexion avec windows et non netgear (que j'ai aussi supprimé du demarrage du pc)

J'ai aussi essayé de désactiver mon antivirus (Microsoft Security Essentials)

Posté(e)

Merci, mais mon problème de deconnexion ne figure pas sur ce lien, si c'est un problème de pilote je dois attendre une nouvelle version par netgear alors car actuellement j'ai deja la dernière version

Posté(e)

Gotcha,

Depuis le pack3 d'XP, je rencontre aussi certaines difficultés avec ma carte wifi (en USB). Nous ne sommes pas les seuls.

As tu remarqué une disparition du périphérique wifi dans le gestionnaire de périphérique lorsque tu perds la connexion ?

Je ne suis actuellement pas sur ce poste, mais il y a plusieurs choses à tester même si à priori ça n'a pas de rapport direct.

Démarrer > cmd >

netsh winsock reset catalog

reboot du poste.

Ca donne quoi ?

Posté(e)

Re,

Dans le gestionnaire des périphériques ma carte wifi ne disparait pas, la connection ce coupe tout simplement comme sur un pc portable lorsqu'on appui sur le bouton wifi pour le desactiver.

Je viens de taper la ligne dans cmd puis rebooter et toujour pareil.

Posté(e)

Salut,

As-t essayé de désinstaller cette carte et de faire la mise à jour des pilotes via internet par Ethernet ?

• 2 semaines après...