Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie vers un disque multimedia

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis peu, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de copier le contenu de certains DVD sur un disque multimédia de la marque Lacie laCinema classic HD de 1T. Les DVD à copier contiennent des documentaires enregistrer de la TV sur un enregistreur de salon sony avec disque dur. Tous ces DVD ont une page d'accueil avec une table des matières permettant d'aller immédiatement au sujet à visionner. :P

Hélas :P le simple transfert des fichiers sur le disque multimedia ne permet pas de visionner correctement les documentaires (pas accès à la page de démarrage, à certains moments pas de son...). ces DVD sont au format MPG2.

J'ai essayé plusieurs logiciels pour les copier sans succès Decrypter ne fonctionne pas du tout. "FreeConverter" passe la page d'acceuil ainsi que "FormatFactory".

J'ai bien sûr essayé tous les formats que ces logiciels proposent sans succès. Sur mon ordinateur est installé Nero 8 mais je ne puis rien en faire. quelqu'un peut-il me proposer un logiciel permettant de copier les DVD comme un film avec la page des chapitres et qui tourne sous XP pak3 et+.

A oui, le disque multimédia Lacie n'accepte pas le format AVI.

Par avance merci :P

Posté(e)

Bonsoir,

Ton lecteur multimédia est compatible avec les formats suivants : MPG, AVI, MP4, MKV, WMV, ISO, VOB, IFO, ASF, TS, TP, TRP, MTS, M2TS,

and DAT video formats. Tu peux vérifier page 9 du manuel.

Normalement, un simple copier/coller devrait fonctionner. Ensuite, il faut peut être passer par le logiciel fourni avec ton lecteur multimédia s'il y en a un !

Posté(e)

J'ai bien lu toutes les compatibilités dans le manuel et j'ai, bien sûr, commencer par du copier/coller après quoi j'ai contrôler sur ma TV le résultat et c'est là que je me suis aperçue que je n'avais pas accès à la page "chapitres" et que le son manquait pour certains documentaires. Je précise que ce disque multimédia est livré avec aucun logiciel de copie et sur leur site, il n'en conseil aucun en particulier. J'ai upgradé le disque, mais toujours aucun progrès.

Merci pour la réponse.