Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les maitres de l'olympe zeus

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de me prendre en pleine face une joyeuse brique de nostalgie en jouant à Caesar 3 et les maitres de l'olympe zeus ( version officiel les gars achetée il y a 10 ans !)

Caesar3 marche impecable sous windows xp familial, mais, en ce qui concerne les maitres de l'olympe le son est trés saccadé.

J'ai éssayé tous les modes de compatibilité, divers mode d'installation mais rien n'y fait !

Auriez vous, messieurs et dames, une solution pour moi s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance !

Posté(e)

Rhââ les nuits blanches avec Caesar....

Mais je ne connais pas maitres de l'olympe zeus.

img-123920zjk2x.png

Tu pourrais nous dire quelles sont les options de réglages dans la partie audio de ce logiciel ?

C'est quoi ta carte son et quelles sont les options de réglages dans ses paramètres ?

Posté(e)

Bonjour.

Rien que de voir le nom de ces jeux moi aussi la nostalgie m'envahit LOL

Tu es sous quel OS ?

Je me rapelle avoir joué à Zeus sous XP avec une machine "récente" il y a 1 ou 2 ans...

Détaille nous plus ta config...

Posté(e)

Merci de me répondre si vite et donc de votre sens ci vique (ma passion ? les jeux de mots!)

Alors j'ai un Portable sony vaio de 2005 avec windows xp 2002 processeur 1.73 GHZ 1 G de ram carte son c'est je crois realtek hd audio et carte video geforce 6400 voila voila !

Posté(e)

A mon avis ta config est trop "récente" pour ce logiciel.

Tu m'as donné envie de ressortir des vieux jeux, et hier soir j'ai essayé de jouer à Diablo 1, Diablo 2, Empereur, Age of Empire 1,et j'ai essayé Zeus aussi...

Résultat : Il n'y a que Empereur qui tourne, les autres plantent lamentablement, certains ne se lancent même pas...

Pourtant les install sont ok...

La seule solution : trouver un vieux PC de l'époque...

J'ai donc ressorti de la cave un Pentium 2 avec 512 Mo de RAM... Et là ça tourne nickel LOL...

Posté(e)

Bon ok mais ce qui me taraude, c'est que caesar 3 marche sans problemes, et que zeus et poseidon pas de sonje ne comprend pas, de plus j'ai pas de vieux PC MERDE !

En tout cas merci de vos réponses, si vous voyez l'étincelle d'une autre explication faites moi signe !!