Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel de partitionnement DD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

existe t_il un logiciel pour modifier la dimension des partitions de disques dur pour seven 64 bits en ntfs ?

Merci de vos réponses.

Modifié par BOXER

Posté(e)

Bonjour

C'est de base dans la gestion des disques sous Seven.

Posté(e)
Bonjour

C'est de base dans la gestion des disques sous Seven.

seulement vu la possibilité de réduire la taille mais pas l'inverse,l'onglet augmenter n'est pas actif !

a plus

Posté(e)
seulement vu la possibilité de réduire la taille mais pas l'inverse,l'onglet augmenter n'est pas actif !

a plus

Tu as de l'espace libre en terme de partition ? Dans la négative, il est normal que augmenter ne soit pas disponible

Posté(e)
Re,

D'après le retour d'info des membres du forum, il est bien compatible avec Seven 64 => Lien.

Bonjour,

toutes mes excuses, en effet il est compatible seven 64 bits, je viens de m'inscrire et je dois reçevoir le n° de série pour l"enregistrement

encore merci de tes réponses.

Salutations.

Posté(e) (modifié)
Tu as de l'espace libre en terme de partition ? Dans la négative, il est normal que augmenter ne soit pas disponible

pour te répondre Berfizan, je n'ai pas d'espace libre j'ai 4 partitions en deux disques dur de 320 go chacun

je vais essayer avec paragon

j'ai été surpris de ne plus avoir que 20 go sur le c (os) partition de 75 go mais il est vrai que j'ai près de 30 go de photos et musiques

merci de ta réponse

a plus

Modifié par BOXER
Posté(e)
pour te répondre Berfizan, je n'ai pas d'espace libre j'ai 4 partitions en deux disques dur de 320 go chacun

je vais essayer avec paragon

j'ai été surpris de ne plus avoir que 20 go sur le c (os) partition de 75 go mais il est vrai que j'ai près de 30 go de photos et musiques

merci de ta réponse

a plus

Re bonjour,

j'ai chargé le logiciel et obtenu le sérial, tout est en place. Maintenant je souhaite augmenter la partition C (os) de 50 go

je pense qu'il faut déjà réduire la partition F mais je ne suis pas sur du coup

merci d'un coup de main

je n'ai pas trouvé le moyen de joindre une capture écran

a plus