Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de reconnaissance du compte et du mot de passe Skype sur Seven

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Toubib 32,

merci beaucoup, et je te rassure, j'aime bien win 7, c'est juste cette histoire de skype qui me fatigue un peu..

d'ailleurs, malgré tes derniers conseils.... rien n'a changé, skype ne passe toujours pas...

dois-je arreter les processus que j'ai démarré en manuel?

d'autres potes ont aussi télécharger skype sur leur win 7 pour voir si ça leur faisait la meme chose, ça marche trés bien sur leur ordi... je vais peut rebooter mon ordi voir si c'est juste un bug!

je vous tiens au courant!

merci encore pour les conseils!

• 1 an après...

Posté(e)

Bonjour!

un an est passé, j'ai changé de pseudo... mais mon problème de skype perdure toujours...

j'ai travaillé avec IMO depuis, j'ai rééssayé récemment "au cas ou" de réinstaller skype... mais non, décidemment ça ne veut pas...

Peut etre qu'avec ce délais, quelqu'un aurait une petite idée à me proposer, quelque chose à bidouiller pour enfin avoir skype sur mon ordi?

petit rappel: skype ne reconnait ni mon compte ni mon mot de passe... qui fonctionnent sur d'autres ordis bien sur, depuis l'acquisition de mon Toshiba adoré... différentes manipulations ont été réalisées grace au soutien de 2 membres...

coté antivirus: l'ordi a été livré avec Mac caffee, mais je l'ai désinstallé, je suis maintenant avec avast

coté logiciel de tchat: pas de msn, ni d'autres choses de ce type

quelqu'un aurait-il une suggestion?

merci d'avance!

Posté(e)

une nouvelle info....

en fouillant sur le forum je viens de trouver un sujet "Pb connexion Skype sur Toshiba L505-13X " dans le forum sur les sytèmes

le problème viendrait de l'ordinateur meme, et non de windows 7...

des suggestions?

merci d'avance!