Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de reconnaissance du compte et du mot de passe Skype sur Seven


Miss Léone

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de changer d'ordinateur, il utilise Windows 7 et je ne suis pas familiarisée avec ce nouveau système.

j'ai téléchargé skype 4.2 pour windows, mais lorsque je rentre mon compte et mon mot de passe (qui fonctionnent sur un autre ordi sous XP), j'ai un message "votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnu merci de vérifier et réessayer.

 

j'ai réessayé mais ça ne fonctionne toujours pas, en désinstallant et réinstallant mais ça ne change rien.

j'ai tenté de voir si c'était un problème général, mais les tchat gmail et windows live messenger fonctionnent ensemble et séparément.

 

j'ai aussi vérifié mon pare feu windows:

skype est inscrit "accepté" pour les connections entrantes.

cependant, il apparait 2 fois dans la liste, malgré une désinstallation complète et une réinstallation.

 

dois-je vérifier d'autres paramètres de connexion? ou un port? si oui, si quelqu'un peut m'aiguiller je suis en phase d'apprentissage win7

merci d'avance pour un conseil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir.

 

Désactives le pare feu pour être certain que le problème vient de lui.

 

skype est inscrit "accepté" pour les connections entrantes.

Ce n'est pas suffisant. Il faut aussi autoriser les connexions sortantes.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pang,

 

merci pour ta réponse!

j'ai effectivement désactivé le pare-feu windows, mais cela n'a rien changé j'ai toujours de message d'erreur: votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus, veuillez vérifier et rééssayer".

 

je ne sais pas quoi faire pour que ça fonctionne, si tu as une suggestion? merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

D'abord essayes de vérifier si tu as le bon compte et le bon mot de passe.

Essayes d'utiliser l'option "compatibilité des programmes" de windows 7. Tu peux y accéder en tapant: compatibilité des programmes dans la case rechercher du menu Démarrer. Sinon désinstalles le programme et réinstalles-le en utilisant cette option.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toubib32!

 

merci pour ta réponse,

j'ai bien entendu commencé par vérifier mon compte et mon mot de passe sur un autre ordi, qui fonctionnent!

j'ai fait ce que tu suggérait, il tente de le configurer avec XP mais cela ne change rien, skype ne reconnait toujours pas ni mon compte si mon mot de passe....

j'avais précédemment désinstallé et réinstallé skype... et je n'arrive pas à désins/réinstaller skype par la compatiblité des programmes.

d'autres suggestions?

faut-il que j'essaye de télécharger une version précédente de skype? :P

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il que j'essaye de télécharger une version précédente de skype?

Je ne pense pas... mais bon.

 

Au fait, tu ne te connectes pas à l'internet avec une clé 3G par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question dans la meme veine:

selon l'aide de skype:

https://support.skype.com/fr/faq/FA589/Je-r...ompage=category

 

"Je rencontre des problèmes pour me connecter à Skype. Que faire ?

 

Les problèmes de connexion peuvent avoir plusieurs origines.

 

Vérifiez d'abord que vous utilisez le pseudo Skype et le mot de passe corrects pour votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander l'envoi d'un aide-mémoire de votre mot de passe.

 

Si votre mot de passe est correct, mais que vous rencontrez encore des difficultés pour vous connecter au réseau Skype, il est possible que vous soyez confronté à des problèmes réseau. Voici une liste de procédures à suivre pour résoudre vos problèmes de connexion. Veuillez essayer la procédure suivante :

 

1. Vérifiez que vous avez bien la dernière version de Skype.

2. Fermez Skype.

3. Si vous possédez un routeur, redémarrez-le.

4. Si vous vous trouvez derrière un serveur proxy, assurez-vous de configurer tous les paramètres du proxy dans Internet Explorer. Sélectionnez Outils > Options Internet > Connexions > Paramètres réseau. Dans Skype, ouvrez Outils > Options > Connexion.

 

Si vous utilisez le pare-feu intégré de Windows, sélectionnez le menu Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Pare-feu Windows. Si la case N'autoriser aucune exception est cochée, décochez-la. Ouvrez l'onglet Exceptions. Si Skype figure dans la liste, supprimez-le. Démarrez Skype. Le système vous demandera de permettre à Skype de se connecter à Internet. Acceptez.

 

5. Si vous utilisez un autre pare-feu, sélectionnez le menu Démarrer > Programmes, puis votre pare-feu. Assurez-vous que les exceptions sont autorisées. Ouvrez l'onglet Exceptions. Si Skype figure dans la liste, supprimez-le. Démarrez Skype. Le système vous demandera de permettre à Skype de se connecter à Internet. Sélectionnez Oui.

 

6. Nous vous recommandons également de sélectionner Outils > Options > Connexion et de décocher l'option Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative pour les connexions entrantes.

 

7. Démarrez Skype. Si cela ne résout pas le problème, consultez notre Système de dépannage, qui aborde ce problème."

 

 

au point 6., je suis bien allée enlever les ports 80 et 443, mais maintenant je n'arrive plus à les recocher.... cela aurait-il un lien?

 

j'ai vraiment besoin de skype pour bosser car nous communiquons et envoyons des fichers avec dans mon ONG... et je suis un peu bloquée.. je dois ouvrir skype sur un ordi perso, pendant que je travaille sur l'ordi pro de l'autre coté...

merci de me venir en aide si possible!

(et j'arrete de pleurer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour le retard, mais je n'étais pas connecté.

Alors pour être sur, vraiment sure de ce que tu es en train de taper, tu peux essayer de saisir ton login et ton mot de passe sur un document word par exemple et fais un copier -coller sur skype.

Il faut que le port 80 soit ouvert sur skype , mais aussi sur ton parefeu.

Modifié par toubib32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...