Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le remarquer, le forum a subit de très nombreux changements, tant au niveau visuel qu'au niveau des nouvelles fonctionnalités. Bien entendu, il reste encore de nombreuses choses à régler mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours...

Bon surf et bons posts !

Posté(e) (modifié)

Ouhla

Ça fait un choc!

On va voir si je m'habitue!

edit: Pfiou, plein de nouvelles fonctionnalités! Le Twitter sur le coté :P

Par contre à priori, on a perdu les listes dans les blogs non?

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Que c'est jolie !!!!!!

icon_Clap1.gificon_Super.gif

Posté(e)

Mouai; Pang pas encore convaincu, aime pas l'changement, et y manque le bouton "voir les derniers messages".

Et j'aime pas twitter...

Après, on s'habitue à tout :P

Posté(e)

Bonjour Yann, bonjour à tous,

Merci pour le look du Zebulon nouveau ! :P c'est très bien !

Un petit récapitulatif de quelques imperfections trouvées :

- il y a apparemment quelques dégâts dans la base de messages

Par exemple, "gibsvc[1] exe sur windows 7" ouvert par benj6921 hier à 2h21 ( http://forum.zebulon.fr/gibsvc1-exe-sur-windows-7-t177494.html ), 6 réponses, dernier post "Hier, 11:58" par benj6921

Par exemple, "Infection par Antimalware Doctor" ouvert par 11gatsu le 13 juin à 9h47 ( http://forum.zebulon.fr/infection-par-antimalware-doctor-t177389.html ), 14 réponses, dernier post Hier, 08:44 par 11gatsu

La page semble vide et la demande de la source indique (en pop-under) :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> 
<HTML><HEAD> 
<META content="text/html; charset=iso-8859-1" http-equiv=Content-Type></HEAD> 
<BODY></BODY></HTML>

- serait-il possible d'avoir la répétition du chemin ?

Forums Zebulon.fr> Forums de Zebulon.fr> J'ai rien à dire mais j'le dis quand même> Un forum tout nouveau

Dans la version précédente, il y avait ce chemin en haut d epage (il y est toujours) mais aussi en bas de page ; j'utilisais beaucoup ce chemin de bas de page pour retourner au sous-forum de la discussion après lecture/post.

~~ édition : heu, est-il possible d'avoir le chemin en gras ? :P

- "Similar Topics" ressort non traduit en Français

- est-il utile d proposer une discussion de 2001 dans Similar Topics ?

- Personnellement, je masquais la section "Sujets similaires" et je ne vois plus de bouton pour ce faire

- lorsqu'on édite un post, on n'obtient qu'une petite zone de saisie

Pour obtenir une édition en grande largeur, cliquez sur "Utiliser l'éditeur complet" à côté de Enregistrer les modifications.

- il y a 2 autres anomalies techniques exposées dans l'Espace Sécurité > Discussions > Nouvelles de Zebulon.fr > post #239

Posté(e)

Bonjour leminou, bonjour à tous,

Travailler sur 24 heures, c'est pas possible avant la retraite ? merci :P

A quelle information te réfères-tu ?

Ton post est affiché "Posté Aujourd'hui, 14:29" c'est à dire en format 24 heures.

L'heure en bas à droite de la page est en ce moment "Heure actuelle : jun 18 2010 15:05" c'est à dire sous le format 24 heures.

NB : 15:05 est un peu en avance d'autant que ma radio en ligne vient d'annoncer : "il est 15 heures".

Posté(e)

Je viens juste de passer l'heure au format 24h. Quand aux deux sujets qui n'apparaissent pas, il semble qu'ils soient toujours en base mais que le problème soit uniquement au niveau de l'affichage. Je regarde ça de plus près.

Quand au reste, je suis dessus :P

Posté(e)

Merci Yann :P

Autre anomalie que je constate en comparant avec un autre forum sous IPB v3 (SpywareInfo ou Security Cadets)

Il te manque une zone en bas de discussion (ou d'index de sous-forum)

Par exemple, va à cette adresse

Suspect Trojan. Adjusting links on Youtube..weird! - SpywareInfo Forum (en supposant que c'est bien le dernier post du sujet)

Après le dernier post, tu as :

- (tu as la ligne) une ligne "Search Topic" suivi de la navigation vers un autre sous-forum et le bouton Go

- (tu as la ligne) une ligne "Share this topic:EmailPrintDownload← Previous TopicMalware RemovalNext Topic →"

- il y a ensuite la ligne "Page 1 of 1" Okay tu as l'équivalent

Sur la même ligne, il y a les 2 boutons "Add Reply" et "Start a new topic"

Tu as seulement une petite icône mais pas de libellé pour les 2 boutons "Ajouter une réponse" et "Démarrer un nouveau sujet".

C'est la même chose en haut de page, tu as les 3 icônes mais aucun intitulé pour les 3 boutons "Suivre ce sujet", "Ajouter une réponse" et "Démarrer un nouveau sujet" (la zone sensible -celle où on clique- est bien là mais ce sont les intitulés qui manquent).

Posté(e)

Gérard, le problème des boutons est réglé. Je passe à la suite :P