Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui je me suis louper :

ct la fete des meres et g oublier d'aller acheter des fleurs ce matin....

resultat ma mere me fait la gueule ...pire que d'habitude ...

pis g tt plein de remords ...

ouinnnnnnnn

C grave docteur ?

:P

Posté(e)

C'est normal en tout cas.....

Moi je trouve que la fête et toutes les fêtes ponctuelles (anniversaire, noel, jour de l'an....) sont du foutage de gueule intégral, pourquoi ta mére évaluerait l'amour que tu lui porte uniquement ce jour et d'aprés la taille du bouquet que tu lui amene....??

Alors c'est sûr que de faire un geste ca fait plaisir, ca montre qu'on y a pensé et gnagnagni et gnanana....

Mais si tu aimes ta mére (et ton pere, et ta grand mére....) montre leur tous les jours avec des petites attention quand ils ne s'y attendent pas, ca c'est une preuve et ca n'a rien à voir avec ces conneries de fêtes régléees à l'avance....

Pour répondre à ta questionmoi je trouve ca bien que tu aies des remords, ca prouve que tu es conscient que tu ne donne pas vraiment d'attention à ta mére et que tu t'en rend compte....maintenant il faut le garder en tête pour plus tard, ett un peu tous les jours....

Posté(e)

-Mon fils etait super heureux d'ofrir un bouquet de rose à sa mere

-Ma femme , tres heureuse de recevoir un cadeau de son fils

-moi ça m'a couté 20€ !.........

Vivement la fete des peres!

Posté(e)

:P

Moi j'suis bien sûr du même avis : s'il faut attendre un jour dans l'année pour faire des cadeaux à son père ou à sa mère ou à sa grand-mère (il y a une fête des grand-pères ou pas ?) eh ben c'est que vraiment ça tourne pas rond, vous me comprenez quoi...

J'trouve que c'est bien plus gentil les petites attentions de tous les jours.

:-(

(c'était hier mais bon : bonne fête maman ! ;o)

Tout ce qu'on fait c'est de consommer !!!