Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Que de changements - j'avoue j'étais perdu :P

Bon, aux Restos (taf) j'ai un laptop avec XP et MS Office 2003.

A ma maison :P j'ai XP et MS Office 2010.

Vu que,pour ne pas oublier mes idées lumineuses, je les note tout de suite sur l'ordi.

Ensuite, je les transfère via une clé ou par mail.

Et là c'est la grosse galère :P je n'arrive pas à lire chez moi MS Offfice 2003 sur mon Office 2010.

Commment faire ?

Je ne désire pas installer OO :P

Merci d'avance

@+

Modifié par Phengizy

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et là c'est la grosse galère je n'arrive pas à lire chez moi MS Offfice 2003 sur mon Office 2010.

Bizarre. J'ai la version d'essai d'Office 2010 et j'ouvre sans problème mes fichiers d'Office 2002.

Je pense pourtant que les formats 2002/2003 sont identiques.

Quand tu dis "je n'arrive pas à lire ... sur mon office 2010", que ce passe-t-il exactement?

Par contre, sans convertisseur, il est impossible de lire des fichiers d'Office 2010 (ou 2007) avec une version antérieure d'Office.

Convertisseur: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Salut - bon week-end.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Sacles et merci pour ta réponse,

Je me suis un peu mal exprimé.

Les icônes des fichiers Word (2003) se mettent en DOC - je peux les ouvrir mais je dois les remettre en pages.

Les fichiers EXCEL s'ouvrent mais les fonctions disparaissent

@+

Posté(e)

Bonjour,

Pour lire les fichiers .doc 2000 et +

insérer le CD d'Office, aller dans Word et installer les convertisseurs Win98/2000 et autres.

Pour Excel ce devrait-être pareil ?

Posté(e)

Salut leminou,

J'essaie ça demain et tiens au jus

Bon Dimanche

@+

Posté(e)

Bonjour,

insérer le CD d'Office, aller dans Word et installer les convertisseurs Win98/2000 et autres.

Tous les utilisateurs d'Office 2010 n'ont pas le CD. Certains ont eu "leur" Office 2010 depuis le centre de téléchargement de Microsoft. Le convertisseur est peut-être celui que j'ai signalé plus haut.

Salut.

Posté(e)

Re et merci à tous,

Bon, j'ai super désinstallé MS Off 2010 à l'aide d' RevoUninstaller -Vraiment pas mal.... :super:

Je l'ai réinstallé et plus aucun soucis. :chpas::bigglasses:

@+

Re et merci à tous,

Bon, j'ai super désinstallé MS Off 2010 à l'aide d' RevoUninstaller -Vraiment pas mal.... :super:

Je l'ai réinstallé et plus aucun soucis. :chpas::bigglasses:

@+

PS: Comment faire pour "Résoluer" le post ?

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, img-183308g25qy.gif votre premier message :-)

Posté(e) (modifié)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, img-183308g25qy.gif votre premier message :-)

Salut Greywolf,

Je ne peux pas éditer mais modifier le titre de mon post.

:super: ça y est,j'ai réussi à Résoluer mon post

Je tiens aussi à remercier le modérateur :jap:

@+

Modifié par Phengizy