Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon matériel :

Système d'exploitation : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Carte mère : SMBios version 2.4

ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx

Bios: American Megatrends Inc. 1103 06/18/2008 taille: 1024Kb

Processeur : Intel Core 2 Duo E7200 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2533 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )

Mémoire : Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @400.9MHz, 5.0-5-5-15-2T

DDR2 G.Skill F2-6400CL4-1GBPK 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-15)

DDR2 G.Skill F2-6400CL4-1GBPK 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-15)

Affichage : nVidia Corporation:G84 [GeForce 8600GT]:

Multimedia : Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller:

J'ai vu plusieurs topic à propos de mon problème avant de post.Mon " son wave " se baisse tout seul sans aucune raison. Même si j'écoute pas de la musique , il se baisse.

bugson.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les choses que j'ai effectuer :

- Mise à jour des pilotes de la carte son

- Restauration de système

- Désinstallation des programmes de communication ( skype , ts , ventrillo )

- Vérification de virus , trojan etc.

Je sais pas si c'est la carte son le problème ou autre chose donc je ne sais pas vraiment ou vraiment post ce topic. Je suis sincèrement désolé si je me trompe d'endroit.

Merci d'avance pour l'aide.

Posté(e)

Bonjour,

Essaye donc de cocher la case "muet" sur les pistes non utilisées.

Poste une copie d'écran du mélangeur audio de la section enregistrement (c'est dans le menu option)

Posté(e) (modifié)
essaye donc de cocher la case "muet" sur les pistes non utilisées.

Done. Le problème persiste

Poste une copie d'écran du mélangeur audio de la section enregistrement (c'est dans le menu option)

sonbug2.png

Je me dis que c'est peut être un virus ou un autre programme dans le même genre.

J'ai des pubs qui s'ouvrent depuis le problème avec Internet explorer ( alors que j'utilise mozilla ).

J'ai fait une analyse avec norton et spybot et apres malwarebytes.

Voilà que en ce moment même que j'écris ce topic , une fenêtre viens de s'ouvrir alors que j'ai rien demander.

Il y a aussi un bruit récurant. Le même bruit que ça fait quand j'ouvre un dossier.

bugson3.jpg

Modifié par Bprime
Posté(e)

Bonjour,

malwarebytes n'a rien trouvé ?

Vérifier que FireFox soit bien ton navigateur par défaut case à cocher

Cherche dans Program Files IE.exe et renomme le temporairement en IE._exe

tu devrait poster un rapport Hijackthis, ce n'est pas normal qu'IE se lance tout seul !

quel pare-feu et anti-virus ?

Posté(e)

C'est curieux ces réglages actuels, on dirait que quelqu'un a touché.

Sur cette console d'enregistrement, coche la case "Tous muets"

(en fait si l'enregistrement et la lecture sont ouverts ça risque de créer une boucle elle même génératrice d'un espèce d'effet larsen très puissant ce qui pourrait expliquer la baisse du volume de même qu'un espèce de bruit pas sympa)

^^

Posté(e)

J'aimerais savoir si tu avais résolu ton problème de son, parce que j'ai exactement le même y compris les popups internet explorer ( plus processus internet explorer qui tourne en permanence). Je ne trouve aucune aide pour ce problème sur le net.